Ben Spies à de nouveau dominé Mladin de la tête et des épaules ce week end. Spies c'est offert la pole et les 2 manches. La prise de pouvoir de Spies est splendide, tant Mladin dominait le championnat AMA c'est dernière années. A noté que Neil Hodgson à terminé 5éme des 2 manches.
Duhamel est toujours au top, mais commençe à se faire dominé par son coéquipier Jack Zemke qui apparement à trouvé le mode d'emploie de sa machine, alors que jusqu'a présent Miguel Duhamel dominait toujours Zemke. Un peu comme Spies - Mladin, cela sent la passation de pouvoir. Espèrons pour Duhamel qu'il s'agisse seulement de problêmes de réglages de sa machine.
Re : AMA SBK California Speedway -
30/05/2006, 10h46
merci manu..... Spies est vraiment impressionnant....mladin commence serieusement a faire la gueule...en fait, il fait tout le temps la gueule... ce championnat AMA, c est la 1ere fois que je le suits.... les courses sont impressionnantes... les circuits aussi... par contre, j ai vu la derniere course sur motorstv, et ils disaient que apparement, les suzuki auraient le "traction control" (c est un systeme electronique, mais je n ai pas pu entendre a quoi ca sert exactement), qui est interdit en AMA, et pas en mondial superbike... mais les instances de la AMA n ont pas les moyens techniques pour verifier cela.... bref... affaire a suivre...
Re : AMA SBK California Speedway -
30/05/2006, 13h10
le "traction control" si je ne me trompe pas est en quelques sorte un anti patinage, cela permet de mieux gérer le patinage de la roue arrière a l'accèl...on peut comme le système "drive by ware" sur le dernière R6 de série mais en plus complexe...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 30/05/2006 à 13h12.