je viens de voir dans moto-journal que De-puniet (comme Laconi)roule avec une license d'andorre,je trouve que ça la fout mal pour soi-disant le seul représentant français en moto-GP qui roule même pas pour son pays d'origine,je l'aimais déjà pas beaucoup mais alors là encore moins.
par contre quelqu'un va certainement pouvoir me répondre,en cas de victoire,c'est l'hymne d'andorre ou la Marseillaise sur le podium ?
c'est l'hymne Française car sa nationalité et Française pas Andorrane, en ce qui concerne les licences je pense que c'est du au fait qu'il habite en Andorre, puis quand tu regarde les affichage à coté de nom de Randy tu a marqué FRA donc...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Surtout je crois que certains sponsors de Randy ou de Kawa (je ne sais plus) eont en froid avec la FFM et c'est le même soucis pour Laconi!!
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ces 2 pilotes n'étaient pas présents à une réunion il y a 2 semaines des pilotes français organisée par la FFM...
Comme l'a dit Xleu, c'est purement fiscal... a cause des impots.
Mais il est francais... ca n'a rien à voir avec l'origine
Il habite d'ailleurs a cpité d'un autre pilote (je ne sais plus qui... me demande si c'est pas Bolley)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »