Edit de vendredi matin: le temps a déjà changé, la pluie du dimanche est remplacée par des "nuages épars". Demain ils vont nous annoncer un grand soleil pour dimanche si ça continue, tant mieux !
Re : GP de Barcelone : Prévisions Météo -
15/06/2006, 10h36
arf...........
bon je pense qu il faudra mettre a jours tous les jours car donné avec certitude la pluie pour dimanche alors qu on est que jeudi, je ne veux pas y croire
15/06/2006, 10h55
Malheureusement pour le moment, je confirme !! Beau vendredi et samedi et orage dimanche, mais bon, le temps espagnol, ca fait 2 ans que je me fais avoir, autant t'as une journée de feu, autant le soir, venue de nulle part la flotte et le lendemain méga beau et chaud...
Alors on va dire beau demain, beau samedi et beau tout le GP et pluie la nuit, hein !
15/06/2006, 11h34
Hélas au journal télévisé (TVE) ils annoncent aussi de la pluie pour le dimanche ....mais bon , ils se trompe assez souvent ! en tout cas je l'éspere ...j aimerai pas passé le GP sous la flotte
15/06/2006, 11h45
moi je dis redonner nous des news (si vous avez envie) demain et samedi la on sera fixé....sinon faites des offrandes de tartes au citron, ca rappelle ca jeunesse au soleil il me la dit sur le divan l autre jour....oula faut je stoppe la drogue
16/06/2006, 09h02
Moi j'ai plus trop confiance en la meteo donc a mon avis il fera beau les 3 jours meme si des orages sont possible la nuit mais a mon avis ca pertubera pas les courses enfin je l'espere
16/06/2006, 09h09
En tout cas , lá maintenant il fait trés chaud ....trop chaud pour travailler ... et comme je travaille je pourrai pas aller au essai...pffff fait chier !
FredyRR
Dernière modification par FredyRR ; 16/06/2006 à 09h12.