Depuis peu j'ai commencer n blog ou j'y met tout les résultats de la motogp avec mes commentaires j'y met aussi la présentation des circuits et des pilotes.
J'aimerai que des gens me dise ce qu'il en pense et qu'il m'aide a l'améliorer.
Voir a mettre l'adresse de leur blog dans le mien
Pour essayer de mieux faire connaitre la moto en France ce qui est un très gros boulot et que je suis incapable de faire toute seule
je sais je suis tres idéaliste mais faut bien rêver dans la vie sinon ca sert a rien.
Voila l'adresse http://www.forum-motogp.com/rubriquepresentationlaprochainefoismerci!
Au revoir et j'espère que mon site va vous plaire
Dernière modification par FracK ; 07/07/2006 à 00h39.
Salut,
Donc voilà ce que j'en pense,
Une presentation n'aurai pas était du luxe et pas seulement une pub a pas cher pour ton blog.
D'ailleurs une rubrique a était créee dans se but.
De plus, tant qu'a faire, ecrire un minimum en francais ne coute pas cher, un "salut, venEZ voir mon blog" eut était plus à mon gout.
Voilà, sinon bienvenue...
bienvenue jeune fille, en effet flo a raison, une présentation en règle et un présentation de ton blog dans la bonne section aurait été plus approprié, cela dit l'équipe de Forum-motogp est heureuse de t'accueillir.
Re : Salut venez voir mon blog -
03/07/2006, 18h55
Je suis désolé de m'être tromper d'endroit.
J'ai commencé mon blog sur la moto gp depuis peu et je ne savais pas comment le montrer au autre.
Je suis désolé d'avoir été si maladroite.
Donc je vais me présenter
je m'appelle Pauline et j'ai 15 ans je me pasionne pour les course moto depuis le début de la saison dernière du championnat du monde grace a mon père
Mes pilotes préférés sont Valentino Rossi, Dani Pedrosa et Chris Vermeulen.
Re : Salut venez voir mon blog -
04/07/2006, 00h24
[Pétage de cable]
Allez, tous sur ton blog pour faire vivre la moto en France !!!
Ouaiiiiii !!!!
Vivement que la Dorna le voit pour mettre plus de pilotes FR en motogp !!!
Ouaiiiii !!!!
A fond les investissements des sponsors francais aussi tant qu'on y est!!!!
Ouaiiiiiii !!!
Dingue cette mode des blogs... et surtout des skybloggeurs...
[/Pétage de cable]
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »