Valentino Rossi aurait re-signé chez Yam jusqu'en...2009 ! -
25/07/2006, 20h20
Alors voilà, il se dit(c'est une rumeur qui cour pas mal) en Italie que Valé aurait re-signer chez Yam jusqu'en 2009, cela serait annoncer à Brno....voilà la source: http://www.sports.it/it/cmc/motori/200630/cmc_99185.html
si c'est vraiment le cas sa promet de super baston dans les années a venir...en espérant qu'il est une moto moins foireuse que cette année....
Il se dit aussi que Yam est interressé par Lorenzo...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 25/07/2006 à 21h09.
Re : Valentino Rossi aurait re-signé chez yam jusqu'en....2009!!!! -
25/07/2006, 23h15
ouè je suis d'accord avec toi L'invité sa serait un duo de choc, que j'aimerai vraiment voir malgrès le fait que j'aprècie vraiment Edwards mais ce ne sont que des rumeurs...on verra bien...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
25/07/2006, 23h28
Etonnant une telle annonce compte tenu de la situation actuelle...
Attendons l'officiel, mais merci pour l'info en tout cas !
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
26/07/2006, 08h51
Rossi en GP jusqu'en 2009, ça c'est une super nouvelle!!
Maintenant c'est sur que vu la situation actuelle, c'est une rumeur étonnante.
De plus, Rossi a aussi un jour déclaré (je pense) que ce serait sympa de gagner sur une machine italienne.
A suivre donc...
26/07/2006, 10h42
Merci pour l'info mais j'avoue être toujours très suspect quand l'origine des rumeurs est italienne ou espagnole...
Moi ce que j'ai entendu, ce n'est pas que Rossi a signé jusqu'en 2009, mais plutôt qu'il exige une nouvelle fois pour 2007 ce qu'il veut depuis longtemps: un team avec lui seul comme pilote.
Et m'étonnerait que Rossi accepte Lorenzo comme coéquipier... vu que Lorenzo a pour idôle Biaggi... pas trop le genre de caractère qui plaît à Vale...
26/07/2006, 11h44
ben ce serait super !!...car même s'il va ailleurs, par la suite, ça signifie que nous pourrons voir les grand prix à la télé !!...car, il attire de l'audimat...donc les chaînes de TV...ce qui n'a pas toujours été le cas !! Même si je continue de trouver lamentable qu'il faille passer par des chaînes privées pour cela car tout le monde n'a pas forcément les moyens.... ..et c'est bien dommage !!