voilà je m'explique: hier 8 motards Suisses sont arrivés chez moi pour une nuit??!!
Mais on ne les attendait pas!!
Et le responsable nous soutenait nous avoir appellé, puis on l'a rappellé pour lui confirmer 5 chambres, il avait tous les papiers (sortie d'internet) de chez nous (plan d'accée, photos ect...) Mais il ne trouvait plus le N° de tél chez qui il avait appellé
Mais nous, on etait complet... donc ambiance : et grincement de dents chez eux!!
Il ne nous a jamais cru et ne voulait pas avouer qu'il s'etait trompé de N° et qu'il avait réservé autre part!! j'ai téléphoné à plusieurs endroits aux alentours pour savoir ou ils devaient aller, mais j'ai rien trouvé...
En plus ils avaient réservés Diner/ nuit & petit déj et en plus chez nous on ne fait jamais les diners
Donc je les ai envoyé à l'office du tourisme d'ici, ou là bas il a presque fait un scandale en disant avoir réservé chez nous & qu'on ne lui avait rien gardé
Alors ma question EST: est ce que, quant il va rentré en Suisse (VD & FR)il va essayer de retrouvé le N° de Tél puis comprenant son erreur, va t'il s'excuser aupres de nous et devant ses potes??? si il m'appelle, je lui demanderai aussi d'appeler l'OT pour leur dire mais est t'il trop fier pour avouer sa faute???
Bon les Suisses j'attends vos réactions
Re : Les Suisses! Sont ils fier??? -
10/09/2006, 20h36
Salut Haga, suis suisse et pas fier quand des bourriques de mon pays vont semer la merde ailleurs, ceci dit des connards il en existent aussi en France et sur toute la planète. Oublie, cela ne vaut pas la peine de te prendre la tête pour des couillons non représentatifs de la Suisse.
Re : Les Suisses! Sont ils fier??? -
11/09/2006, 00h16
Citation:
Envoyé par Indorae
J ai pas trop compris ton histoire, mais bon c'est pas une bande de 8 motards qui vont représenter le pays..
C'est bon Indorae! j'ai tout relus, repris & corrigé mes phrases désolé j'avais écrit comme ça me venait "en Direct / Live" (en Prime comme disent les abrutis de la Star Ac )