ça fait un moment que je suis motard, j'ai vu pas mal de connaissance avoir des accidents ou disparaitre, mais aujourd'hui il ya le fils d'un ami qui vient d'avoir un accident sérieux. j'ai les boules. je ne m'habitue pas.
Il a 20 ans, on lui a amputé un grosse partie du pied hier soir, et le reste de la jambe n'ets pas beau a voir apparemment (manque 10cm de fémur !).
ça fait chier ... j'ai presque envie de chialer.
désolé pour ce post .. mais fallait que ça sorte ...
Ca fout toujours les boules ce genre de nouvelles, que l'on connaisse ou non le motard en question...
Surtout quand il s'agit d'un jeune de 20 ans...
Grace aux progrés de la science et a une machine modifié, mon beau-père qui est amputé jusqu'au genou peux continuer a faire de la moto, reste a savoir si le fils de ton ami aura l'envie de remonter...
Moi meme je ne sais pas comment je reagirai après un gros accident..
T'as pas à etre désolé pour ce post à mon avis.
C'est le genre de nouvelle assez difficile à supporter et on imagine aisement ce que ça peut faire si un tel accident arrivait à un de nos proches (deja que pour un inconnu ça fout les boules...)
Bon courage à lui en tout cas...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Sur que ça fait toujours mal de voir des accidents de moto, motard connu ou pas.
J'ai moi même été victime d'un gros crash il y a 6 ans d'ici. J'en garde encore des séquelles maintenant. Mais c'est la motivation de remonter sur une moto qui m'a fait y arriver.
On lui souhaite du courage pour un prompt rétablissement.
c'est toujours triste d'apprendre un accident grave d'une personne d'autant plus si on la connait (qu'il soit en 2 ou 4 roues).
Bon rétablissement à lui et bon courrage pour sa famille qui va devoir le soutenir maintenant ...
Oui apprendre l'accident d'un proche est toujours très dur à encaisser, mais ce qui est fait est fait. Moi même j'ai été choutté par une voiture à 23 ans qui m'a laissé paraplégique sur le coup. Imagine que le matin même j'avais courru 20 km (je m'entrainais pour les marathons et faisais de sport tous les jours, gym, jogging et aïkido). Dit toi bien que c'est moralement qu'il faut soutenir le fils de ton ami, les premiers temps sont toujours les plus durs mais ne jamais lacher le morceau la vie vaut vraiment la peine d'être vécue. J'ai vu à l'hôpital de Garches (Raymond Poincaré) des motards très abimés reprendre jour après jour espoir et confiance, maintenant les prothèses ou autres appareillages ont fait dénorme progrès. Ce sera long et pénible mais il s'en sortira, je lui souhaite beaucoups de courage et de vrais amis pour le soutenir pendant ce mauvais passage.
oui! courage a toi pour soutenir ton ami! et courage a ton ami aussi pour se rétablir!!!!
j'ai un copin qui a eu un accident de moto (fauché par une voiture!) amputation d'une jambe! et bien sur que ça était difficile pour lui et sa femme enceinte au moment des faits! mais il a était trés soutenu! et maintenant il est trés heureux et veut reprendre la moto!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!