je ne sais pas si vous avez fait attention a un geste de Elias envers Rossi... apres ce qui c est passé, tout le monde etait fixé sur Hayden Pedrosa, ca a fait couler beaucoup d encre... mais je ne sais pas si vous avez remarqué le geste d Elias... en gros, chtit resumé de la course... Rossi Edwards en téte.. Hayden Pedrosa ramassent des chamignons dans le bac a gravier.... Elias et roberts qui reveinnent sur les 2 pilotes Yamaha.... a un moment Elias prend la tete de la course pour un bref instant, en dépassant Rossi d une facon.....pfff a la Elias, un dépassement de fou... et au moment ou il passe devant Rossi... il s écarte, lui fait signe avec le pied de repasser devant lui.... pendant le GP, les commentateurs n avaient pas trop fait attention, et sur le ralenti, Monneret constate se geste... par contre, personne n a pu lui donner une signification... alors moi, j ai la mienne....
en gros... il arrive a passer Rossi (sans le mettre par terre), puis le laisser repasser en tete de course... du style pour lui dire..." regarde mon pote, aujourd hui, je suis chaud... je t ai fais tombé a Jerez, je m en escuse, je te laisse donc repasser devant.... mais attention, si tu ne pars pas loin devant, je te battrais pour 2milliemes"
j exagere un peu... mais apres avoir parler de Hayden Pedrosa, je voulais faire remarquer ce geste (loin d etre agressif, attention, je ne veux pas lancer de pseudo polemique) d Elias qui m a surpris... car on le sait Rossi peut etre impitoyable, surtout pour la tete de course... et Elias se permet de le doubler... et de le laisser repasser... voila... si quelqu un a une autre explication.. qu il n hésite pas a la donner...