Re : quels gp irez vous voir en 2007 -
30/10/2006, 22h30
Cette année au programme et pour la 4ème année consécutive ca sera Barcelone en juin, parce que le Mans, c'est définitivement trop loin et la structure d'acceuil ne motive pas à faire toutes ces bornes pour au final s'assoir dans des sacs poubelles et patauger dans la boue...
Bref, donc seulement Barcelone en motoGP mais on va surement réitérer le SBK à Never parce que l'année dernière on s'était franchement régalé !!
30/10/2006, 22h39
Pour nous, ce sera le Mans... Ben oui, c'est le circuit le plus proche de chez nous... En ce qui concerne la propreté, effectivement il faudrait peut-être faire quelque chose...(les français ne sont pas un exemple de propreté). Mais aussi les structures d'accueil pour ceux qui ne sont pas motards, de ce coté là, c'est vraiment pas le top... Nous avons de la famille au Mans, et on en profite pour passer la semaine là-bas !! Sinon, j'aimerai bien voir un Grand Prix en Italie !!! L'ambiance doit être terrible...Et ça ferai une occase de visiter un ptit peu le pays... Voilooo...
30/10/2006, 22h31
Pour ma part et si tout se passe bien se sera GP de France au Mans en VIP au mois de mai...j'ai trouvé le circuit pas mal cette année et l'idée de la radio est vraiment top donc....et sinon j'irai à la dernière manche du championnat de france Open de vitesse à Albi (comme chaque année, vu que c'est vraiment tout près de chez moi...)...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
30/10/2006, 22h39
Citation:
Envoyé par Dyst
De mon coté je pense que je retournerais à Valence.
J'aimerais bien aussi faire une course de SBK mais je sais pas trop laquelle je pourrais faire...
Viens avec nous à Nevers C'est largement faisable en partant de vers chez nous et pis le circuit est vraiment beau et pis tu peux prendre des pass paddock et vadrouiller partout partout dans les boxes et croiser tout pleins de pilotes