dans le MJ du 19/10, je prends la page "courriers des lecteurs" (que je lis il est vrai rarement, ou plus tard), et je tombe sur la lettre d'une pédopsychiatre qui dit avoir analyser le style de Valentino Rossi et qui affirme qu'il serait...homosexuel.
De ce fait, Adriana serait une fiancée rémunérée afin de le cacher, car comme tout le monde le sait, la moto est un milieu viril et ça la mettrait mal.
Je l'ai lu ce MJ du 19.10 mais je n'ai pas voulu en parler sur le Forum...
Car comme disaient les inconnus pour ce moquer des présentateurs... Mais cela ne nous regarde pas!!!!
Mais c'est vrai que maintenant bcp de mecs ne vont plus dire qu'ils aiment valentino Rossi
Mais c'est vrai que maintenant bcp de mecs ne vont plus dire qu'ils aiment valentino Rossi
si c'est le cas tant mieux pour lui par ce que meler des prejuger et la competition c'est un peu debile et faut etre tres con pour dire je n'aime pas x pilote par ce qu'il est gay
si c'est le cas tant mieux pour lui par ce que meler des prejuger et la competition c'est un peu debile et faut etre tres con pour dire je n'aime pas x pilote par ce qu'il est gay
Je suis entièrement d'accord avec toi Pool, on s'en cogne de connaître les orientations sexuelles de chacun, c'est nul !!!! On est au 21è siècle quand même...
cela dit je pense que Haga voulait dire que personne ne va dire qu'il "aime" rossi pour eviter un malentendu
Et non pas que les gens ne l'aprecieraient plus, c'est pas pareil
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
cela dit je pense que Haga voulait dire que personne ne va dire qu'il "aime" rossi pour eviter un malentendu
Et non pas que les gens ne l'aprecieraient plus, c'est pas pareil
Dyst ... c'était une métaphore... mais ce n'est pas la 1ère fois qu'ils ne la comprennent pas
Une métaphore = procédé qui consiste à donner à un mot un sens qu'on lui attribue paranalogie.... sinon vous pouvez écrire :" c'est pas faux"