De nouvelles couleurs feront leur apparition dans le championnat du monde MotoGP, la saison prochaine, après l'accord signé entre l'équipe Honda Gresini et la marque HANNspree.
Cette compagnie taïwanaise, productrice de télévisions et écrans LCD, fait une entrée tonitruante dans le monde de la compétition moto en s'associant avec un team reconnu comme de celui de l'Italien Fausto Gresini, quelques semaines après avoir annoncé son partenariat avec le team Ten Kate Honda en WSBK.
Marco Melandri et Toni Elias seront les porte-drapeaux de la marque, qui se veut caractérisée par son enthousiasme et son énergie créatrice. Des éléments présents dans le nom même de la compagnie, HANN étant un mot chinois signifiant ‘vaste' et ‘infini', alors que Spree est issu de l'anglais et signifie ‘explosion d'activité'.
C'est avec une grande satisfaction que Fausto Gresini a accueilli ce nouveau partenaire.
« Je suis fier d'annoncer que nous sommes parvenus à un accord avec une compagnie aussi prestigieuse qu'HANNspree. Je suis très content de représenter leur marque dans la catégorie reine de la moto. J'aimerais remercier, en particulier, Mr Kevin Chang, responsable d'HANNspree Europe, et Fabio Scatola, responsable marketing et ventes.
Je suis sûr qu'ensemble nous pourrons obtenir de grands résultat », commentait-il.
« Nous croyons que, grâce au professionnalisme et à l'expérience de l'équipe Gresini Honda et de ses deux pilotes, notre marque HANNspree entrera avec grand prestige dans le championnat du monde MotoGP », ajoutait Kevin Chang.
Sandrine BOUCHARD
© CAPSIS International
http://motogp.racing-live.com/motogp/fr/