Re : le nouveau sport bikes...celui-la... -
11/01/2007, 11h48
auez, j'ai l'info !!....il sera en kiosque le 17 janvier 2007 !!
Etonnant d'avoir la couverture en avance (depuis 2 jours !!)...habituellement, c'est le jour même !!...d'où ma question d'origine !!
11/01/2007, 17h11
oui exact bizarre en tout cas super couverture comme d'ab quoi en plus vue les titre ç a l'air super aléchant...sinon je me pose une question, étant abonné depuis avril dernier je me demandais un truc, c'est peut-être stupide mais voilà, l'an dernier j'ai payé 23€ pour un an sauf qu'a l'époque il été bimensuel et non pas mensuel du coup je me demande si l'abonnement et toujours valable jusqu'en avril (ça va couté normalement plus cher vu qu'il y a plus de numéro) ou alors est-ce qu'il stoppera avant du au fait qu'il passe mensuel...à votre avis???
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
11/01/2007, 17h48
Ok, dans le dernier sportbikes ils précisent bien que c'est en kiosque le 17janvier, en plus d'habitude sportbikes et toujours un peu à la bourre pour mettre ces mag en kiosque...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
11/01/2007, 18h07
Citation:
Envoyé par Valentino46
Ok, dans le dernier sportbikes ils précisent bien que c'est en kiosque le 17janvier, en plus d'habitude sportbikes et toujours un peu à la bourre pour mettre ces mag en kiosque...
ouai mais bon la y'a quelques jours de plus donc wait and see...