j'espère que ça va s'arranger parce que j'aimerais bien le voir gagner moi le ptit JAMES et s'il change même pour une bonne structure ce sera une nouvelle structure donc...
Re : Tosseland et tenkate en désaccord -
21/03/2007, 10h23
info à prendre avec des pincettes je pense.
Il est un fait certain que Toseland peu têtre "faché" ou déçu de ne pas avoir participer à ces tests. Mais de la à tout de suite vouloir quitter un team, il y a de la marge. Surtout que sa moto est performante et Ten Kate est un excellent team...
21/03/2007, 14h54
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Il est un fait certain que Toseland peu têtre "faché" ou déçu de ne pas avoir participer à ces tests. Mais de la à tout de suite vouloir quitter un team, il y a de la marge. Surtout que sa moto est performante et Ten Kate est un excellent team...
A suivre donc!
Je rejoint cet avis. Une brouille durable entre Toseland et Ten kate serait idiote pour les 2 parties. Et puis remplaçé Toseland par Pitt, c'est du non sens.
23/03/2007, 21h21
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
A suivre donc!
C'est clair , ten kate est une bonne équipe. vermeulen a fait des bonnes perfs avec eux, et en 600 Ssp , ça fait un moment qu'ils dominent. Donc j'attends confirmation de tout ça
31/03/2007, 09h40
Je viens de lire l'article sur la page d'acceuil du Forum. Ca serai pas super pour le sbk de se retrouver sans l'un des meilleurs pilotes et surtout l'un des top team.