Re : Nicky Hayden et Carlos Checa au 8h de Suzuka -
26/04/2007, 18h02
Pas trop fan des échanges de pilotes en cours de championnat : Kayagama en SBK et k Fujiwara en SSP en ont payés les conséquences en 2005 : entre la fatigue supplémentaire et la chute plus blessures, leur saison était finie ....
26/04/2007, 19h34
Vous trouvez ça normal que Hayden participe aux 8h de suzuka?
je veux bien que se soit une course super importante pour honda mais bon... je les voi mal mettre Pedrosa ou yam mettre Rossi...
en gros pour eux c'est classé et hayden peut se disperser ou meme se blesser car il n'aura pas le titre?
moi ça me choque un peu mais bon!
vous en pensez quoi?
26/04/2007, 20h41
Citation:
Envoyé par Carlibus
Vous trouvez ça normal que Hayden participe aux 8h de suzuka?
je veux bien que se soit une course super importante pour honda mais bon... je les voi mal mettre Pedrosa ou yam mettre Rossi...
en gros pour eux c'est classé et hayden peut se disperser ou meme se blesser car il n'aura pas le titre?
moi ça me choque un peu mais bon!
vous en pensez quoi?
Mais rend toi compte . Tu aligne le champion du monde en titre chez toi. Mais c'est une bombe médiatique. Je ne crois pas qu'ils l'envoi pour gagner car l'endurance c'est un métier. C'est juste un gros coup de pub.Il va y avoir foule.
26/04/2007, 21h40
Citation:
Envoyé par Valentino46
Rossi a déjà participé au 8h de suzuka dans le passé (2001 ou 2002) avec pour coéquipier Colin Edwards , et ils s'étaient imposé donc...
ça je savais pas!
ouais pechos c vrai que c un impact mediatique mais bon! pour moi c'est un peu risqué!
mais ca me derange pas de voir hayden gagner une course cette annee! ca pourra lui remonter le moral
27/04/2007, 00h46
C'est LA course de l'année au Japon.Enorme enjeu pour les usines,bécanes hyper préparées et c'est plus un GP de 8 heures qu'une course d'endurance.
La gagner est l'assurance d'avoir un bon guidon la saison qui suit (si ce n'est déja le cas).
27/04/2007, 09h52
ouai c'est le genre de course où les machines du SERT etc... sont reléguer dans les 10....
l'an dernier y'avait colin edwards avec nitro nori il me semble et colin avait pas fait bonne impression vu qu'il s'était vautré et qu'il avait mit du temps à ramener la brêle un truc comme ça...
Mais c'est vrai que là pour HONDA HAYDEN est désormais le 2e couteau... pas cool mais c'est la politique (pourri?) de la maison!