moi je me méfie des achats en ligne parce que si a la livraison t'es pas content de ce que tu as recu c'est tout un bordel pour renvoyer l'objet ou te faire remboursé!!!! :brick:
Donc pas pour moi ton partenariat FracK, dixit plus haut "au comptoir"
Et puis je ne vois pas trop l'intérêt pour le fofo de commancer à avoir du commercial... :hum:
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
moi perso les pièces de ma meule, faut que je les touche, que je les sente, et le comptoir ou je les achète, faut que ça sente l'huile et le pneu moi ça me branche pas des masses et c'est clair que ça va rapporter pleins de nouveaux juste pour les pièces :halloween:
mouaich ... je suis pour un site indépendant de pub. A moins vraiment qu'l apporte qqchose au site ? (sponsor pour payer le resto lors de retrouvaille de membre ??? loll)
Ou alors sponsor pour Pierrot Lerat ??
Dans ce cas pourquoi pas sinon ca m'interresse pas plus que ça.
Le but n'est pas qu'il fasse de la pub ici, juste qu'il nous file une remise (un peu comme un tarif de groupe quoi )
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »