Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 04/07/2005, 14h34

Et puis si il font courir le 800cc des 2006 les autres auront deja les repere chronometrique de la honda!!!! 8)
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 04/07/2005, 16h09

donc ca confirmerait bien la possibilité du duo Melandri/pedrosa sur une 1000.

Ca m'etonne que honda n'engage pas des l'an prochain un 800 !? Ou alors qui sera dessus ? il faut qqun qui connaisse si possible le 4T et les circuits du motogp. A moins que Honda nous sorte un japonais de derriere les fagots ?

Enfin, en tout cas, ca a l'air de bouger cette année et tres tot dans la saison ! Biaggi est deja grillé puor la honda officielle ... bayliss surement sur le banc de touche, barros ... peut etre mais il resiste depuis tellement d'année ... l'indécrochable roberts va t'il enfin etre mis a la porte ? bref succulent tout ça !! lol
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 04/07/2005, 16h29

Yo Theophil, j'ai des news (mais encore une fois, les news de juillet sont souvent pourries...) sur les pilotes que tu cites:

Bayliss: finie la RCV en 2006, Ducati le veut dans le team officiel en Mondial SBK ou alors il pourrait échanger sa place chez Pons avec Vermeulen pour piloter une Honda FireBlade en Mondial SBK.

Roberts Jr est déçu de la Suzuki cette année, il dit qu'elle s'est considérablement améliorée depuis l'an passé mais que d'un côté les autres teams n'ont pas chaumé et se sont encore plus améliorés et d'un autre côté les pneus Bridgestone se détériorent de plus en plus vite pendant les courses et il commence (ENFIN!!!) à se demander s'il a encore envie de courir en MotoGP l'an prochain.

Biaggi serait effectivement grillé pour le HRC Repsol et pourrait retourner chez Pons.

Gibernau a quant à lui resigné pour 2006 chez Honda car il avait une chance depuis l'an dernier de passer chez Ducati mais son manager a dit que les résultats de Ducati avec des Bridgestone ne sont pas convaincants et comme Ducati et Bridgestone ont un contrat de 2 ans, alos Sete a meilleur compte à rester au HRC, toujours chez Gresini.

Barros a peut-être sauvé sa saison avec sa victoire à Estoril encore une fois de plus (chaque année il fait un ou 2 résultats qui lui permettent de prolonger son contrat...) mais il a du pain sur la planche s'il veut que sa place chez Honda ne soit pas remise en question.

Les team managers en ont apparemment marre des vieux briscards
Place aux jeunes, enfin... aux Baby Riders plutôt


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 04/07/2005, 17h06

merci pour toute ces infos interessantes!
par contre on en sais pas plus pour kawasaki et eckl ? va t'il etre virée?
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 04/07/2005, 20h25

Citation:
Envoyé par stephane
merci pour toute ces infos interessantes!
par contre on en sais pas plus pour kawasaki et eckl ? va t'il etre virée?
Eckl va surement etre viré si c'est pas en 2006 sa sera en 2007!!!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 04/07/2005, 23h41

Merci pour ces infos précieuse Fennek. Ça confirme nos pensées. Je crois vraiment que Bayliss mérite sa place en motogp, mais sur une Ducati, elle est vraiment faite pour lui.
Barros a sauvé sa place ? Faut dire qu'il a sauvé l'honneur Honda sur ce début de saison, mais ces résultats sont toujours autant en dent de scie.
Et si Biaggi termine sa saison en beauté, ne peut il pas espérer resté chez Honda HRC ? Apr`s tout on en est même pas au milieu de la saison. Mais pour cela va falloir qu'il batte Melandri à la régulière. Pas évident. Car ce dernier monte vraiment en puissance. Savez vous qu'il est le pilote Honda le moins bien payé du plateau avec Bayliss. Son hiver à été chaud, il a faille ne pas avoir de place après ses résultats faibles sur Yamaha. Ce gars aurait pu passer à côté de la consécration en motogp. Ça fout les boules de se dire que pleins de pilotes de nationalité non italienne, ni espagnole en sont là.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 05/07/2005, 09h18

La gloire quelquefois estdue a un coup de chance de tomber sur une écurie performante avec la moto qui convient au pilote.
Suffit de se retoruver sur une yam qu'avance pas, mal née, pour que tout le monde pense que c'est le pilote qui se traine (cf nakano et jacque sur la yam). Surtout qd ces memes pilotes n'ont pas leur mot a dire sur le développement !

Bref pour bayliss ... visiblement il n'est pas a l'aise ... et il ne faut pas oulbier que le motogp ce sont ds moto un cran au dessus le wsbk. On voit bien que de nombreux pilotes sbk s'y cassent les dents (et de nombreux pilotes 250 ...). Peut etre que pour lui le sbk serait mieux. En tout cas, je trouve que laconi (sur la yam) avait de bien meilleur résultat ... et pourtant sa carrière en gp500
n'a pas été terrible (Il a emmené malgré tout l'aprilia a son meilleur niveau mieux que n'importe quel autre pilote, ama).

tant pis pour bayliss, plusieurs moto, performantes a priori, et il est tres loin de ce qu'on pouvait attendre de lui. Place au jeune ! ils ont les dents longues et visblement le championnat a besoin d'eux !!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 05/07/2005, 13h59

Bah bayliss il aime les motos qui sont pas facile a piloter et avec la honda il est mal tombé, mais avec la ducat il a aucune chance au championnat trop souvent il s'est retrouvé par terre avant la fin de la course!!! :mepris:
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 05/07/2005, 14h03

Sa première saison sur la Ducati à révélé qu'avec c ette moto bien au point, il était capable de jouer le podium régulièrement. Ce mec est doué. Mais je suis d'accord pour qu'il laisse sa place aux jeunes.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 05/07/2005, 14h07

Exact Bayliss n'est pas un manche mais malheureusement son passage à la RCV est limite un désastre, il le dit lui-même.
A voir ce qu'il va faire dimanche à Laguna Seca car il y a gagné là-bas en SBK.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
un championnat avec GP500 chrisgaz La buvette 175 21/12/2008 11h11
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 08h57
Le prix Darwin !!!!! FracK La buvette 2 11/01/2005 15h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto