Mwahahah, comme mon copain est venu me faire un tit coucou en suisse pdt qq jours, il est allé faire une promenade en m'attendant. Qui c'est qu'il voit en BMX en train de longer le bord du Lac Leman ???? MAX BIAGGI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans déconner, c'est pas une blague... d'ailleurs malheureusement le numérique n'étai pas a porter de main (en voiture.. ca l'fait pas trop...) mais ca ma bcp étonner.. Habiterait-il par ici ??
Bah wiii, ca a des avantage d'habiter en suisse, on a deja michael shumacher (J'l'aime pas trop mais bon..), phil collins, mtnt Biaggi.. c'est la teuf !!!!!!!
WAOUUU.... 3 personnes connues dans un pays... hahahahaaa...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
gnagnagna.. !!! y aussi jean alesi, coulthard, shania twain, david bowie, Yannick noah, bon je vais pas tous les faire.. c'était pour donner des exemples..
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Ca, si c'est pas remuer la merde Indorae, je sais pas ce que c'est...
T'as que ça à faire toi... T'es pas marrante là tu vois et je crois pas que ça soit le but du topic. Je me trompe ??
Zut j'habite du mauvais côté du pays moi... Il pourrait pas faire du vélo au bord du lac de Zürich ce con de Biaggi?
Sinon Max habite Monaco et je ne pense pas qu'il ait déménagé.
PS: Risk, prends pas la mouche (à merde) même si Indo la remue
Ca, si c'est pas remuer la merde Indorae, je sais pas ce que c'est...
T'as que ça à faire toi... T'es pas marrante là tu vois et je crois pas que ça soit le but du topic. Je me trompe ??
Je n'en ouvererai plus si c'est pour que ca tourne mal. J'ai MP risk. Frack tu peux fermer s'il te plait ?