moi j'ai mis sete... J'en suis quasi certain que sa va etre lui car au niveau pilotage il est au dessus du lot, maintenant faut juste qu'il est un peu plus de chance que le debut de saison, vla ... Mais si Maximus se plais bien sur sa nouvelle charette, se sera lui qui ira lui mettre les batons dans les roues
j ai voté edwards, un doublé yamaha serait un beau pied de nez a honda, puis j aime bien edwards, c est un bon pilote, je pense qu avec un coup de main de rossi, ils vont essayer de prendre un max de point pour la 2eme place, les 2 pilotes s entendent bien, ils ont les memes gabarits, et ils se sont deja echangé des info sur les reglages motos, je pense que edwards va vouloir assoir sa place pour l année prochaine, et qu il va gazer a donf pour la 2eme place, c est inesperé pour lui, qui aurait parier sur lui en debut d année pour la 2eme place du championnat??? pas grand monde, surtout que c est sa premiere année chez yamaha (avec la M1 biensur)
j'ai mi Biaggi pk c un gros combattant!! il ne se rend jamais et a toujours la gnack malgres qu'il est pa loin de 35 ans!!
allez max!! pourri les tous!!
Gibernau se fai critiquer de partout en Espagne, et si il est pa 2 du championnat sa reputation va en prendre un gros coup!!
j'espere voir des nouvelles tetes en motogp l annee prochaine!!
capirossi car si il nous refait une serie comme il a fait attention les yeux
drules
dommage ke shinya ne puisse se battre pour scette seconde place mais l annee prchaine je verais bien un petit verts en second shionya ou oj allez laisse moi rever...............