C'est un sentiment complètement légitime !!!!
Les gens roulent moins vite certes mais ça va par vagues : entre juin et septembre plus de règles !!! Ca allume à nouveau, ce doit etre le phénomene des vacances, l'été, le soleil... Il y a qu'à voir sur le tour de france comment les gens se comportent: plus de règles !!! C'est ça qui m'emmerde.
C'est sur il faut décompresser et la vitesse est un bon décompresseur, mais il faut pas faire n'importe quoi. La vitesse est un débat sur lequel je me situerais plutot du coté des civils plutot que des bleus...
Ce sont les comportements des conducteurs en général qui posent problèmes. Il n'y a plus d'éducation les parents foutent les mioches devant la télé et demmerdez vous. Les gamins font à l'immitation et forcement s'ils voient leurs parents faire des conneries, ils vont faire pareil. Mais c'est pareil avec les vieux qui se croient supérieurs à l'egard de leur age. Ils nous font n'importe quoi les vieux...... Le débat peut durer des années...........
Les flics qui font n'importe quoi aussi..........Mon avis perso, j'aime pas les flics: pas de respect, un setiment de cow boy, j'en passe et des meilleures mais c'est comme ça
Vive la moto quand meme..............