|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
|
12/12/2005, 15h12
Pas totalement d'accord... perso je suis un sponsor, je préfère parier sur Melandri ou Hayden que Biaggi...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
|
12/12/2005, 15h32
Citation:
Envoyé par pascal83
Citation:
Envoyé par Pierrot Lerat
Citation:
Envoyé par webamanu
Biaggi fût, il n'est plus...
|
Violent !!!
Qu'on aime ou pas, en 2004, il fait 5è, ca veut dire que seul 4 pilotes l'ont devancé au championnat !!!!
Et qui plus est, c'est sa plus mauvaise saison !
Il a encore sa place, c'est sûre.
Si il n'avait plus sa place, ca voudrait dire que les 15 autres qui sont derrière non plus.
Vive le championnat du Monde à 4 pilotes.
|
ouf!!!
enfin qq qui le dit comme moi, c'est rassurant.
|
Effectivement " Il " à terminé la saison 5 éme. Mais je vous rappelle, qu'aprés un mauvais début de saison, il était 2 éme, donc vice champions, vous me suivez ? Puis " Il " s'éffondrat pour terminé 5 éme... " Il " a dit à Honda en 2004 " Donnez moi une RCV d'usine et je vous apporte le titre " Honda l'a suivit, résultat, 5 éme alors qu'il était 2 éme. Pour moi, même si " Il " a un superbe style de pilotage, " Il " n'a pas ( plus ??? ) le mental d'un champion et en plus " Il " distille une mauvaise ambience dans son team, pour moi, c'est normal que plus personne ne veuille travaillé avec lui !
|
|
|
|
|
Première pointe
Déconnecté
Messages: 203
Date d'inscription: April 2005
|
12/12/2005, 15h38
Citation:
Envoyé par webamanu
Effectivement " Il " à terminé la saison 5 éme. Mais je vous rappelle, qu'aprés un mauvais début de saison, il était 2 éme, donc vice champions, vous me suivez ? Puis " Il " s'éffondrat pour terminé 5 éme... " Il " a dit à Honda en 2004 " Donnez moi une RCV d'usine et je vous apporte le titre " Honda l'a suivit, résultat, 5 éme alors qu'il était 2 éme. Pour moi, même si " Il " a un superbe style de pilotage, " Il " n'a pas ( plus ??? ) le mental d'un champion et en plus " Il " distille une mauvaise ambience dans son team, pour moi, c'est normal que plus personne ne veuille travaillé avec lui !
|
Là d'accord.
Que les marques et teams ne veuillent plus de lui et de ses propos, ca se comprend.
Mais il a toujours sa place car c'est un des plus grands "pilotes" du Monde. (meme le 15è d'ailleurs, il s'agit des GP tout de meme).
Son défaut, il parle.
Max aurait dû être muet ? Ce serait un champion encore plus grand ?
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
Messages: 189
Date d'inscription: December 2005
|
12/12/2005, 16h10
Biaggi possede au plus haut degré l art de se faire detester ....
Qu il trouve sa machine nulle, passe encore mais qu il le fasse savoir aux medias lui a fermé les portes de yamaha et honda.
Je crois que la principale erreur de Max est de s etre trompé sur l origine des problemes qui lui ont pourri sa carriere en GP 500 et plus tard moto GP.
Depuis X saisons, quel que soit le circuit ou la moto, je l entends se plaindre de dribble de l avant ... alors honda ou yamaha lui ont fait des chassis sur mesure, michelin s est gratté le crane pour trouver le pneu, les ingés moteurs ont essayé 263 reglages de frein moteur couplés a 593 lois d amortissement ....
Mais le vrai probleme ... c est lui ou plutot son style pilotage debout sur le train avant, avec un appui tres important sur le train anterieur qui genere a l extreme du sousvirage ... et du dribble !
A partir de ce constat, Biaggi a eu tort de faire passer les plus grands constructeurs pour des nuls incapables de lui faire la moto de ses reves.
La moto de ses reves, elle n existe pas et n existera jamais tant que les moto gp auront une fourche telescopique.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
|
12/12/2005, 16h25
Alors que Max la ferme et qu'il gagne !
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
Messages: 189
Date d'inscription: December 2005
|
12/12/2005, 16h31
sur la kawa ??
je crois que ça va pas etre possible ...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
|
12/12/2005, 16h33
Il a qu'a prendre sa Smart !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
|
12/12/2005, 19h15
et pourquoi ne pas lui bloquer la fourche avec un point de soudure de chaque cote? comme ça il n'aura vraiment plus d'excuse
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
|
12/12/2005, 20h21
allez faire un tour sur le site d'eurosport !
a priori biaggi a signer chez kawa pour 2006 !
il y a des infos interessante sur cette affaire !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
|
12/12/2005, 20h28
Voici l'article :
Biaggi attend
Max Biaggi a fait le point sur sa situation, dimanche, lors de la dernière journée du Motorshow de Bologne. L'Italien a dit avoir signé avec Kawasaki pour 2006. Ce que la marque n'a pas encore confirmé.
"J'ai signé il y a deux semaines avec Kawasaki pour 2006", a révélé Max Biaggi dimanche à la Gazzetta dello Sport, en clôture du Bologna Motorshow. "J'attendais l'annonce officielle, mais elle n'est pas arrivée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je ne peux pas croire qu'une société comme Bridgestone n'a pas de pneus pour une moto supplémentaire pour moi sur la grille."
Libéré par Repsol Honda, le team d'usine Honda, après seulement une année de collaboration, l'Italien devrait changer de statut l'an prochain chez Kawasaki. "J'ai trouvé la moto et je suis disposé à faire des sacrifices, y compris économiques, pour être au départ la saison prochaine", a-t-il avoué. "Mais il semble qu'à chaque fois, il y a quelqu'un près à me mettre des bâtons dans les roues. Peut-être que dans cet environnement je suis toujours trop sincère."
Après avoir finalement obtenu des pneus de Bridgetone, le Romain de 34 ans croyait en avoir fini avec le montage compliqué de sa saison MotoGP 2006. Manifestement, un rouage s'est grippé chez Kawasaki, sans que quiconque ne lui ait donné d'explication.
Avec l'argent de son sponsor personnel Camel, qui lui sauve sa place dans l'élite, le Transalpin n'a plus qu'à penser au défi technique qui l'attend, à savoir développer une machine qui s'est surtout distinguée en 2005 grâce à ses Bridgestone. "Je n'ai pas peur de travailler et il n'y a pas de pilote qui ne soit imbattable, y compris Rossi. Je veux seulement courir car c'est ma passion et ma vie", a-t-il avoué.
Pas de demi-mesure. C'est la catégorie d'excellente ou rien ! "Vu comme les choses sont actuellement, je n'accepterais pas un rôle d'essayeur en vue de 2007 et je ne passerai pas au Superbike" , a-t-il juré.
Eurosport - S.V.
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
|