je me demande comment on peut traiter
un pilote de sale con (un pilote ou un autre d'ailleurs)
vivement la reprise de la saison,
car ça tourne au cancanage de paliers tout ça
je comprends l'echange d'idée sur les pilotes, qu'on est pas les memes apréciations aussi,
mais que ça soit pour biaggi ou rossi, je ne saisie pas les petites phrases!
je me demande comment on peut traiter
un pilote de sale con (un pilote ou un autre d'ailleurs)
vivement la reprise de la saison,
car ça tourne au cancanage de paliers tout ça
je comprends l'echange d'idée sur les pilotes, qu'on est pas les memes apréciations aussi,
mais que ça soit pour biaggi ou rossi, je ne saisie pas les petites phrases!
toons
+1
c'est d'ailleurs pour ca que je ne fais de commentaires dans ce genre de post et vive la reprise!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
rossi est le meilleur: OK
Mais ça ne l'empêche pas d'être, derrière ses airs de bout en train, un sale con.
Il a surement refait vivre le motogp, mais il le fera crevé s'il continue comme ça
perso, je n'attends qu'une chose, mêmesi, je le reconnais encore une fois, c'est le meilleur: qu'il se fasse mettre minable par les autres, ça lui fera la b.
aujourd'hui tout le monde gueule après rossi et ce sont les mêmes qui pleureront quand il va se faire la malle en F1.
parce qu'il ne faut pas se voiler la face,quant il sera parti l'interet des médias pour la moto va retomber au profit de la F1.
et c'est pas demain la veille qu'il sera remplacé par un autre qui attirera autant de passion.
alors profitez bien tant qu'il est encore là parce qu'après on va se faire chier grave de chez grave.
tout a fait d'accord avec pascal83, pour avoir cotoyer le paddock moto gp plusieurs fois au mans je peut vous confirme qu'il est l'oppose du rossi qu'on nous montre a la tv jovial,sympa, dispo que neni, impossible a apercevoir, fuyant les fans etc... a l'inverse de tout autre pilotes
Je ne suis pas d'accord avec toi il ne fuit pas les fans c'est juste qu'il en a trop donc c'est difficile à gerer je pense , je l'ai vu au dernier GP il m'a serrer la main on a pris des photos et il a signé ma moto, tout ça pour dire que je pense qu'il n'a pas de double jeu il est comme il est que ça plaise ou pas ,à la fois sympa et arrogant accessible et exlusif bref pour ma part je suis totalement fan du personnage ....