Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 22/01/2006, 03h55

moi j'habite dans l'est de la france dans la meuse que personne connait et je recois la tnt donc france 4!!! je trouve ca cool qu il se batte pour retransmetre le sbk

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 23/01/2006, 15h48

moi je trouve que c'est une bonne chose qu'une chaine du service publique retransmettent la moto sbk et vivement qu'il retransmette la moto gp car eurosport n'est qu'une chaine de tps ou canal sat donc service payant .
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/01/2006, 16h11

J'espère pour ceux qui ont accès à France4 et pas à Eurosport France que les droits vont être non seulement achetés mais bien utilisés avec des commentateurs qui tiennent la route.

Car quoi de plus mortel que de voir un sport avec des commentaires pas à la hauteur.

France Télévision testera peut-être le potentiel du sport moto sur cette chaîne pour proposer à l'avenir de nouveau les GP peut-être.
Car même si la tendance est à la répression, le public et surtout le marché motard est toujours en pleine expension!

Où c'est qu'il faut envoyer sa candidature pour faire commentateur ?

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 26/01/2006, 16h44

Clair, si ca vaut les commentaires de M6 a l'epoque où ils diffusés, le son va pas souvent etre mis en marche...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/01/2006, 16h52

si le service publique veut tester le taux d audiance du sport moto, ben moi je suis partant.....pour une fois que j ai l impression que ma redevance TV sert a quelque chose, j en suis HONORE...bref, j ai pas la TNT chez moi, mais ca va venir....de plus, je ne suis pas dégrouper....ca c est pas sur que je le sois un jour....mais la possibilité de mettre une parabole et un terminal numérique, ca c est possible, et du coup, les chaines publiques sont gratuites en numériques...reflechissez a 2 fois avant de dire que c est une initiative de merde, car c est en WSBK qu il y a le plus de pilotes francais....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Anonymous
Invité

Par défaut 26/01/2006, 19h22

Euh le superbike c pas sur eurosport sur cable et satelite et en plus ils ont un contrat avec le sbk.
gaaaaazzzzzz

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/01/2006, 19h41

Citation:
Envoyé par Anonymous
Euh le superbike c pas sur eurosport sur cable et satelite et en plus ils ont un contrat avec le sbk.
gaaaaazzzzzz
Désolé mais je ne comprends rien à ton post, cher "invité".
Je suis d'ailleurs persuadé que si tu te relis, tu verras que tu auras toi aussi du mal à re-comprendre ce que tu pensais.

Tu voulais dire qu'Eurosport est sur le câble et le satellite et a acheté les droits de retransmission TV du Championnat SBK ?

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 27/01/2006, 08h28

eurosport ont les droits de diffusion, c est vrai, mais ils n ont pas l exclusivité....donc france 4 a tout a fait le droit de diffusé les courses du WSBK, du moment qu ils payent les droits de diffusion...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 27/01/2006, 11h00

est ce qu'eurosport continuera à diffuser les moto gp et le sbk, parce que je compte investir dans une parabole exprès.
le fait que fr4 cherche à diffuser c'est peut etre bien mais si c'est pour faire comme fr2 ou fr3 à l'epoque diffuser les gp sur une seule saison, je ne vais pas acheter un adaptateur où aucune chaine ne m'interesse

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 27/01/2006, 11h08

Citation:
Envoyé par blacktwin
est ce qu'eurosport continuera à diffuser les moto gp et le sbk, parce que je compte investir dans une parabole exprès.
le fait que fr4 cherche à diffuser c'est peut etre bien mais si c'est pour faire comme fr2 ou fr3 à l'epoque diffuser les gp sur une seule saison, je ne vais pas acheter un adaptateur où aucune chaine ne m'interesse
eurosport a resigné les droits pour le motogp, et pour un bon moment....et je crois que le sbk, c est pareil...si ma mémoire est bonne, je crois que c est jusqu en 2010....si tu n as pas peur de regarder les courses en anglais....une parabole analogique, et tu auras eurosport en anglais, donc les courses motogp, et le WSBK, en anglais, et gratos...
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages