Bah merci, j'ai essayé de m'appliquer!!!
Faut dire que je suis tellement content de tomber sur un site forum sur une de mes grandes passions.
Car j'ai beau connaitre plusieurs motards, peu d'entre eux s'interesse vraiment aux GPMoto ou SBK, du coup je me sens un peu seul
Mais plus maintenant maintenant que j'ai découvert ce forum
que je trouve franchement super ergonomique et pratique par rapport aux autres forums que je fréquente!
Ah oui, j'ai remarqué que j'ai pas parlé des mes quelques autres passions (qu'est ce que je parle)
Donc en dehors de la moto, bah j'aime cuisiner
(pff j'ai encore pris quelques kilos d'ailleurs), je suis très cinéphage (ou dvdvore) dans des genres variés mais plutot orienté cinéma asiatique, action, scifi, fantasy, animation, mais plein plein d'autres genre aussi.
La musique fait partie de ma vie aussi. J'ai fait de la gratte quelques temps en groupe de metal. Mais mes gouts ont évolué. En ce moment je bloque un peu sur Svinkels, TTC ou Triptik
(vague HipHop underground)
Je lie aussi pas mal
, mais la je reste dans la Fantasy pour l'intant avec quelques excursions dans le polars (Mathieu Coguel vous connaissez? il a écrit des polars motards, c'est pas mal je conseil, y'a de la belle bécane)
Dernier gros trip, les jeux en réseaux ou sur le net. Des partie de MotoGP URT avec des mecs des quatre coins de la terre ca le faits
!!
Voila voila...