Bon bin re- à tous,
Comme ma présentation a été éhontément supprimée par le Komité de la Censure, je la refais à nouveau.
BigLolo, ou Laurent, 39 berges dans un mois et quelques, dont plus de 23 à bécane.
Je roule actuellement en
1300ou en
500, mais en hiver il fait froid alors je sors plutôt mon
1200 pour aller au taff, et pour les vacances en famille, c'est plutôt mon
4200qui est mobilisé.
Ah oui et les Dimanches, c'est le
0cm3 qui est souvent de sortie
Pour les amateurs, le 500 n'est pas une base de SR mais bel et bien 500 XT (le vrai truc caractériel là avec les vis platinées, pas ce machin de taffiole avec un allumage électronique
). Pour la petite histoire, j'ai entrepris la transformation du XT après m'être fait pourrir un jour sur une petite route du Var (D554, Méounes - Belgentier - Solliès-Toucas) par un bitza trafiqué à partir d'un 500 XT, alors que j'étais en VFR...
Du coup j'y ai fait la totale à mon XT : train avant complet de 250 TDR (avec disque de 320 mm + étrier 4 pistons, à côté du tambour d'origine ça calme !), amortos de 750 CB pour abaisser l'arrière aussi, coude gros débit + "silencieux" Mégaton, filtre à air K&N, carbu à dépression de 650 DR, petit travail sur la culasse (conduits admission et échappement, ressorts SW), un copain m'a retaillé la selle d'origine et fait la peinture, etc ...
C'est devenu un sacré truc, mais exclusivement réservé aux petits virolos non fréquentés par les bleus (passke question barouff, j'vous raconte pas !!!)
Allez à plus !