tout le monde rigole bien avec Pedrosa
Mais perso, et ça fait des mois que je le pense, je sens qu'il va rapidement être devant tout le monde, bien avant qu'on le supposait
j'ai vraiment l'impression qu'il va mettre tout le monde d'accord, y compris Rossi avant la fin de cette saison.
vous dire sur quoi je me base: uniquement sur sa façon de bosser
rappelons nous qu'il a très largement fait mieux que Rossi au même âge, alors le petit bonhomme tout tristeva tous les fumer grave s'il continue
je me répète.... Pedrosa me dérange... je n'aime pas son attitude glaciale, je le détesterais pour ça, je l'ai croisé au resto au mans en 2004 et il était souriant pourtant, mais surtout je l'admire énormément, c'est un grand, trés grand, pilote....
Pour Pedrosa, la seule inconnue reste son endurance physique sur une MotoGP.
Je suis sur qu'il est capable de mener la dragée haute sur quelques tours, et à mon avis on risque de le voir assez souvent sur les 2 premières lignes de la grille de départ.
Mais sur un GP complet, aurat il la force nécessaire pour tenir un rythme élevé.
En tout cas le courage ne lui manque pas, vu qu'il a remporté son titre en 2005 avec une très forte douleur au niveau de l'épaule (si je me trompe pas)!
En tout cas il faudrat le suveiller de près ce drole de d'oiseau (perdrosa : perdreau + pedrosa)