Foret doit faire toute la saison tout en développant la mob
je suis toujours étonnée qu'ils prennent des novices dans la discipline pour ce genre de choses.
Fabien a une longue expérience derrière lui, j'en conviens, mais pas en sbk. Il me semble que les motos de sbk sont plus complexes que les supersport.
Enfin bon spa grave, le principal c'est qu'il est un guidon
Foret doit faire toute la saison tout en développant la mob
je suis toujours étonnée qu'ils prennent des novices dans la discipline pour ce genre de choses.
Fabien a une longue expérience derrière lui, j'en conviens, mais pas en sbk. Il me semble que les motos de sbk sont plus complexes que les supersport.
Enfin bon spa grave, le principal c'est qu'il est un guidon
c est surement un moyen pour former les pilotes au SBK, foret a deja ete titre en SSP, donc, c est un futur champion en SBK, alstare doit miser sur foret pour le long terme....en fonction de ses resultats, il aura peut etre une machine officielle pour l année d apres...
J'espère que tu dis vrai ... mùais je crains que des top pilotes de la catégorie (ceux qui se battent les guidons Ten Kate et Alstare) ne lui puiquent sa place à chaque intersaison ....
Sympa toutes ces petites photos, j'aime particulièrement les photos de groupe. Et voir la bonne bouille de certains qui ont l'air de pas mal s'ennuyer, c'est bien marrant. Pis en plus il en manque s'est planqué ou le Barros ?
Hihi
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »