banditmaniak600 tu n'y est pour rien (je sais pas si ca va te rassurer mais bon... je suis pas du genre a m'arreter a cause d'une remarque... j'ai un caractere bien plus fort que ca)
Loud@ay t'inquiete pas c'est ce que je dit il y a des gens avec qui le contact ne cassera pas de suite... tu fait partie de ceux là ! je viendrais aux news !
Et pour finir il parrait que beaucoup revienent mais moi quand je dit quelque chose... c'est definitif... sinon je seraie partie comme ca pour mieux revenir... c'est pas ce que jai l'intention de faire...
mais je me fait pas de souci pour vous, vous survivrez et meme très bien (heureusement !!) et non ghostjoy je ne part pas là ou la moto est interdite, je ne demenage pas non plus, je peux toujours avoir internet...
Hé ben moi, j'ai la tete dure et je comprends pas pourquoi on décide de quitter du jour au lendemain un forum sur lequel apparament on se sent bien en décidant de plus JAMAIS y remettre les pieds. Y'a surement kékechose qui s'est passé, nan ??
Ah, pis après tout, je devrais arreter de toujours chercher à tout comprendre, tu fais ce que bon te semble Miss :classe:
Hé ben moi, j'ai la tete dure et je comprends pas pourquoi on décide de quitter du jour au lendemain un forum sur lequel apparament on se sent bien en décidant de plus JAMAIS y remettre les pieds. Y'a surement kékechose qui s'est passé, nan ??
Ah, pis après tout, je devrais arreter de toujours chercher à tout comprendre, tu fais ce que bon te semble Miss :classe:
Je suis comme Loud, je comprends pas.. C'est un choix mais bon,... Et puis comme FracK la dit, un forum... tu viens tu pars t'es plus là, et tu réaparait.. tu repars.... je continue ?
Je suis comme Loud, je comprends pas.. C'est un choix mais bon,... Et puis comme FracK la dit, un forum... tu viens tu pars t'es plus là, et tu réaparait.. tu repars.... je continue ?
ouai, ouai, indo, continu, j'en vois au fond de la classe qui suive pas!