Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
foggy - ktm ???
Vieux
  (#1)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut foggy - ktm ??? - 09/05/2006, 19h34

cella là je n'y crois pas trop, mais je l'a met au cas ou fennec qui a tjrs des infos allemandes ou autrichiennes serait au courant......
la colaboration donc, de foggy et petronas se finira cette fin de saison, ça s'est sûr , donc les rumeurs vont bon train quand au futur de foggy racing et à monza une (rumeur) semble avoir pris forme. Cela certainement dû à la visite dans le paddock dimanche de ktm .
apparement ils ont pas mal tournés et visionnés en large et en travers en regardant avec attention les structures des divers teams.
ils ont etait impressionés de l'interet que sucite le sbk sur les passionés de moto....et donc la rumeur peserait sur l'association foggy ktm, tant du point de vue technique que mediatique. apparement forgaty jouie encore d'une certaine popularité.
le plus gros (a mon avis), c'est que déjà des noms circulent pour les pilotes : regis laconi qui a déjà une experience du deux cylindres et de l'allemand neukircher(ce qui me semble bizarre, c'est que laconi dans son interview dans mj, dit en gros "aller à droite à gauche, ça me gonfle, je suis dans une equipe qui me convient et avec laquelle ça fonctionne bien, il faut aller de l'avant")

ne me sauter pas dessus.....c'est une rumeur que je donnes, ce n'est pas une info

moi en tous cas, je penses que ktm peut venir.......mais je crois pas trop au nom des pilotes avancés....mais bon !!!! on peut voir que ça brasse déjà, tant en motogp qu'en sbk sur la saison 2007

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/05/2006, 22h01

Citation:
ne me sauter pas dessus.....
t inquiete pas ,on mord pas ,quoique certains

si KTM prevoit de sortir une sportive , cela peut etre une bonne idée de s investir en sbk , pour faire de la pub , apres c est vrai que le pere fogarty , faut se le cogner , pas simple le gars , mais je le voit mal tirer sa reverance en fin de saison , va falloir qu il trouve une solution , et si ktm est pret a fournir des motos , pourquoi pas ? on parlait aussi d un retour d aprillia , voir de MV , donc ça laisse encore la place pour de nombreuses rumeurs.tous cela devrait devenir plus claire d ici quelques mois. pour les pilotes une chjose est sure , on ne devrait plus voir craig jones sur une grille de départ de sbk , la saison prochaine.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 09/05/2006, 22h05

Ben y sont arrivés a faire un moteur de motogp alors pourquoi pas un de sbk

Et ils ont une sportive en route(rc 8 je crois) alors ca serait bien de l'engager ca leur ferrait de la pub surtout si elle fait de bonnes perfs et ca permettrais a Foggy de continuer l'aventure sbk

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages