Citation:
Envoyé par Valentino46
quand on voit le peu de temps qu'il a mis a décroché ces poursuivant pour rejoindre Hopkins sa laisse imaginé ce qu'il pourré faire si la yamaha marché comme il faut
|
Où était le problème avec la Yamaha ?
Du moins hier il n'y en avait aucun, non?
Rossi le savait avant la course d'ailleurs et il était certainement ravi de voir quelques gouttes de pluie avant le départ car il savait qu'ainsi, la piste ne serait pas chaude et ainsi le grip serait peu important.
Combiné à ses bons essais avec le nouveau chassis et des pneus course qui le ravissaient, il savait très bien qu'il serait certainement imbattable.
Par contre, si le soleil avait tapé depuis le matin et qu'il avait fait 25° par exemple, alors là il aurait été intéressant de voir ce qu'aurait pu faire Valentino et surtout si sa Yamaha est soignée ou pas encore.
Mais hier, les ocnditions ont fait qu'elle était au top, et Valentino a prouvé ce qu'il savait faire au guidon de son bébé.
Sinon, ce n'était pas Nakano, mais Gibernau qui était le deuxième "pilote sandwich" pour Randy. Nakano a plongé à l'intérieur grâce à un freinage plus tôt que Randy... et bien lui en a pris de freiner plus tôt...