Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 11h12

Elias est allé voir Rossi et s'est excusé dans le tour d'honneur du GP de Jerez.

Certes Rossi ne mérite aucune sanction, et d'ailleurs ce serait même bizarre s'il devait en écoper d'une à la suite du GP, mais j'espère qu'il est allé voir Randy ou qu''il a demandé des nouvelles...
Et ce, qu'il ne l'ait pas touche, qu'il l'ait effleuré ou qu'il l'ait percuté, il est dans tous les cas celui qui a poussé les autres dehors et provoqué la chute de Randy.

Il a joué avec le feu et bien sûr, comme dit et répété par quasi tout le monde, ce n'était qu'un fait de course et dommage que Randy en ait été la victime.

Rossi devrait envisager une reconversion en Motocross plutôt que rallye ou F1... au niveau des block pass, il est déjà au point !

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 11h20

Alors voila mon avis sur la course motogp: en ce qui concerne le permier virage ce n'est pas que de la faute a Valé (j'étais en face du virage donc...) en fait Valé a freiné fort ok, et rentrer a l'intérieur ok, mais pourquoi?? parce que dans la grande courbe en bout de ligne droite il se fait pousser a l'exter du cou il se retrouve a l'intérieur pour la chicane, ensuite Pédrosa ferme la porte a cette chicane, de se fait Valé percute la roue arrière de Pédrosa relève sa moto pour pa tomber et manque de bol Randy été juste derrière,Randy fait de même en relevant sa moto mais et prit en sandwich entre Valé et Nakano (si je me trompe pas) Valé coupe la chicane sur le goudron (un peu de chance sur le cou) tandis que Randy passe par les gravier et tombe Nakano lui arrive a rester sur ces roues...

Ensuite ce qui ma bien dégouté c'est de voir la moto a Valé tombé en rade a 8tour de la fin alors qu'il dominé de la tête et des épaule le Grand Prix...c'est simple ièr il été insuivable pour ces pursuivants...quand on voit le peu de temps qu'il a mis a décroché ces poursuivant pour rejoindre Hopkins sa laisse imaginé ce qu'il pourré faire si la yamaha marché comme il faut...voilou

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 11h46

Citation:
Envoyé par Valentino46
quand on voit le peu de temps qu'il a mis a décroché ces poursuivant pour rejoindre Hopkins sa laisse imaginé ce qu'il pourré faire si la yamaha marché comme il faut
Où était le problème avec la Yamaha ?
Du moins hier il n'y en avait aucun, non?

Rossi le savait avant la course d'ailleurs et il était certainement ravi de voir quelques gouttes de pluie avant le départ car il savait qu'ainsi, la piste ne serait pas chaude et ainsi le grip serait peu important.
Combiné à ses bons essais avec le nouveau chassis et des pneus course qui le ravissaient, il savait très bien qu'il serait certainement imbattable.

Par contre, si le soleil avait tapé depuis le matin et qu'il avait fait 25° par exemple, alors là il aurait été intéressant de voir ce qu'aurait pu faire Valentino et surtout si sa Yamaha est soignée ou pas encore.

Mais hier, les ocnditions ont fait qu'elle était au top, et Valentino a prouvé ce qu'il savait faire au guidon de son bébé.

Sinon, ce n'était pas Nakano, mais Gibernau qui était le deuxième "pilote sandwich" pour Randy. Nakano a plongé à l'intérieur grâce à un freinage plus tôt que Randy... et bien lui en a pris de freiner plus tôt...

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 12h00

oki merci Fennek j'en été pas sur pour Nakano...quand je parlai de ce que valé aurai pu faire avec la moto qui marche je parlé sur les autres grand prix...en ce qui concerne la chaleur étant donné qu'il avait un pneu hard a l'arrière kje pense pas que sa l'aurais beaucop gener et pour ton infos il n'as pas fait une seule goutte de pluie pendant la course (j'y été )

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
breizhou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 12h04

j'ai vu le gp ce matin ;il a pas de bol c'est tout maintenant pour ce qui est des premiers tours j'en connais pas beaucoup qui sont capable de passer 4 gars sur le chemin au boeuf et le ga
  Envoyer un message via MSN à breizhou  
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
breizhou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 12h04

j'ai vu le gp ce matin ;il a pas de bol c'est tout maintenant pour ce qui est des premiers tours j'en connais pas beaucoup qui sont capable de passer 4 gars sur le chemin au boeuf et le ga
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 12h05

Citation:
Envoyé par webamanu
Citation:
Envoyé par Indorae
Citation:
Envoyé par webamanu
Je préfère fermé ma gueule que de l'ouvrir pour dire des conneries et certains, ferait bien de faire de même!
Tu vise qui ?
Pas toi! Mais le ressentiment anti-rossi, Rossi est un con par-ci, Rossi est un con par là me gonfle. Je suis content que Rossi ne domine pas cette saison comme il la fait par le passé, mais j'aimerais que Rossi puisse ce battre à la régulière et non pas qu'il abandonne sur problême de moto. Aujourd'hui, c'est un malheureux fait de course qui à causé l'abandon de Randy, dont Rossi n'est pas le seul responsable, mais c'est un fait de course. Et la, y'en a qui sortent les batons pour tapé sur Rossi, comme si il était le seul responsable, d'autre disent justice quand Rossi abandonne, au vu de la façon dont Rossi à dominé cette course, je me demande si il y a une justice !

Que mes propos ne soient pas mal interprété, mais je reste sur ma faim et je préfèrerais que Rossi puisse bastonné devant avec les autres pilotes que d'abandonné pour cause mécanique.
+1...j ai vu le GP en direct a la TV.... c est clair que la tasse a café a failli volé lorsque j ai vu De puniet se faire catapulté hors de la piste.... en y regardant de plus pret... ils rentrent tous comme des fracassé dans ce virage.... ca bouge dans tous les sens... c est un fait de course.... c est tout... la faute a qui??? la faut a pas de chance.... c est comme ca.... mais faut arreter de taper sur Rossi perce qu il essaye de prendre tous les risques pour gagner... il n est pas le seul.... les 19 piltoes vont faire leurs maximum pour arriver a se placer.... je suis content pour Randy, car pour son GP natoinal.. il a vraiment assurer... c est con... il est tombé.... mais ca viendra... pour Rossi, il a montré qu il pouvait largement gagné... son moteur a pété... la faute a qui??? la faute a pas de bol.... on dirait que c est le proces de Rossi... c est la 1ere année ou sa supprematie est mise en doute... on dirait que tout le monde veut lui faire la peau... c est incroyable.... en attendant..j ai jamais vu depuis un moment un championnat aussi ouvert.... le Mugello va etre chaud, et a barcelone, ca va etre terrible... sur ces mots, je vous laisse faire votre proces....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
breizhou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 12h05

et les esses bleu desole
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 12h06

Un commentateur d'Eurosport Allemagne a annoncé quelques gouttes sur une partie du circuit quelques minutes avant le départ.
Puis ensuite est arrivé Dirk Raudies avec le dernier bulletin météo et il a dit que la course n'allait pas se dérouler sous la pluie. Ces gouttes étant juste passagères.

Et je m'en tiens à ça... vu que je n'y étais pas... merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie...

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 12h08

Citation:
Envoyé par pool
Citation:
Envoyé par thizabou
de toute façon de puniet se serait mis par terre tout seul comme un grand sans l'aide de Rossi et c'est ce qu'il a fait tout le week-end à chaque seance.
+1
mais il est vrai que de l'ecran geant on a l'impression que rossi ejecte randy
c est comme ca que vous supportez le seul frenchie en motogp....?????

je dis BRAVO......
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages