Alors pour commencer la liste de ceux que j'ai vu :
-Rossi
-Edwards
-Checa
-Giberneau
-Melandri
-Roberts junior
-Roberts Senior
-Poncharal
-Hopkins
-Hoffman
-vermeulen
-Ellison
-Cluzel (super sympa le petit Jules )
-Hayden
-Elias
-Nakano
-La femme de Capirex
-Uccio (meilleur pote de Rossi)
-Stoner
Et j'ai les autographes de tout ce petit monde (sauf les 3 derniers).
L'autographe le plus simple a voir a été celui de Cluzel, il se balladait tranquilement en scooter et s'arretait des qu'il voyait du monde. Ainsi que celui de Vermeulen qui est le plus sympa que j'ai vu .
Le plus dur , n'est pas celui de Rossi , mais celui de Nakano.
J'etait assis a l'ombre avec une amie devant le camion de Rossi, quand je vois passer une pitbike vert avec un petit gars dessus en vert aussi. Je me leve , personne ne semble l'avoir reconnu , et j'entame un sprint de 300m dans le paddock pour avoir l'autographe , j'arrive a 10m de lui , je cris (en anglais) pour qu'il s'arrete et me signe l'autographe. Il ralenti , me regarde , s'arrete , et quand je suis a 3m de lui , il repart plein gaz vers mon point de depart et il disparait. Un mec crie "YA Valentino!" , je repars dans l'autre sens (et je me jure de tapper le nain japonais si je rate Rossi de sa faute) , j'arrive sur place et non c'est juste Gibernau . Je me repose et je revois le Nain vert (comme le jeu mais pas en jaune) qui reviens en Pit. Je cours vers lui (il est arreté et discutte avec un mec de sa team) , je me met devant le pit pour le bloquer (Pas con Jeanpierre ) et lui demande un autographe , il me regarde comme un con met ses lunettes et demarre le pit , puis le mec de sa team dit un truc en anglais , et la Shinya signe deux autographes (rien que pour moi) et la des 10aines de fan se jettent sur lui , il a pu partir au bout de 10minutes .
Sinon j'ai attendu 8h devant le camion de Rossi pour deux autographes .
J'ai recuperé un slider de Hopkins , (j'ai faillis avoir les bottes) mon blouson porte trois autographes , ma casquette porte celui de Rossi , mon carnet est plein .
Place aux photos.
Rossi qui se cache:
Vermeulen
Checa
Gibernau qui fuit
Ellison
Robert (junior comme les chiens )
La chambre de Rossi
Hopkins
Hayden a dedicassé une moto
Gibernau
Melandri qui baisse la tete pour signer un teeshirt