Re : Qui pour remplacer Loris et Sete -
19/06/2006, 16h07
Je pense également que le remplacement se fera soit par Itoh, soit par Guarreschi. Et il semble aux dernières nouvelles que Loris pourra tenir sa place. Ainsi que Melandri.
19/06/2006, 19h06
moi je pense que ce sera itoh mai ca serai genial si biaggi etait là,
comme ca il pourra déja s'entrainer sur la ducat pour je l'espère prendre sa place l'an dernier
19/06/2006, 19h18
Citation:
Envoyé par benji_019
moi je pense que ce sera itoh mai ca serai genial si biaggi etait là,
comme ca il pourra déja s'entrainer sur la ducat pour je l'espère prendre sa place l'an dernier
Tu voulais surement dire l'an prochain même si je ne pense pas que l'on revoit Max en GP (j'espére me tromper).
19/06/2006, 21h01
Là je suis en train de regarder la 11è manche de l'AMA superbike, et je me dis qu'un remplaçant qui serait très intéressant à voir, c'est Ben Spies. Vue la première course qu'il a fait, sa place dans un avenir proche se trouve incontestablement en moto gp !
20/06/2006, 11h06
Capirossi à Assen, Gibernau forfait.
"Loris Capirossi prendra part au TT Assen A-style qui aura lieu ce week-end sur le circuit de Van Drenthe, aux Pays-Bas, tandis que son coéquipier Sete Gibernau devra déclarer forfait. Les deux pilotes du team Ducati Malboro avaient été impliqués dimanche dernier dans une chute multiple au départ du grand prix de Catalogne.
Touché à la poitrine, Capirossi à rejoint sa résidence monégasque lundi soir, après être résté en observation durant 24 heures à l'hopital général de Barcelone. L'italien à reçu le feu vert pour participer à la prochaine course, alors que Gibernau sera indisponible pour une période indeterminée. Souffrant d'une fracture à la clavicule gauche, il devrait être opéré mardi matin, le corps médical ayant préféré repousser l'intervention après avoir le pilote, aussi victime d'une comotion cérébrale, à un nouveau scanner IRM."
Accident de l'ambulance.
"Ducati à confirmé que l'ambulance de Gibernau avait été victime d'une collision avant d'arriver à la clinique, tout en indiquant que ce nouvel incident n'avait aggravé les blessures de son pilote."
Mais encore heureux que ca n'a rien aggravé... Manquerai plus que ca... Mon pauv' chouchou
Dernière modification par Indorae ; 20/06/2006 à 11h10.