|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Le cas Hayden -
26/06/2006, 16h19
perso, et loud le sait, j aime pas hayden.... mais faut avouer qu il m a montré une combativité sur ce GP assez interessante.... Hayden joue la regularité, et ca paye... dans les autres catégories 125 et250cc, c est la meme chose.... il a enfin gagné un GP, et pas des moindre, le TT d assen...... c est vrai, il y avait d autres candidats au titre sur le tapis, du moins physiquement diminué, mais tous ces pilotes savaient que les week end qui arrivent sont determinant pour le championnat.... Rossi a l époque de Gibernau l a surclassé pour la plus part du temps car Gib tombait systematiquement.... Hors la, le Hayden s accroche bec et ongle (pour reprendre l expression de la Fan N°1 de Hayden).... il finit tout le temps sur le podium, sauf au GP deFrance ou il etait malade.... Regardez ce c a fait Rossi.... les GP qu il ne pouvait pas gagné les autres années, c etait a chaque fois un vainqueur different.... du coup, les points etaient divisé.... lui, a chaque fois qu il n a pas terminé sur la plus haute marche, il etait sur le podium.... Hayden fait un peu la meme chose..... les vainqueurs differents se succedent... marquent de gros points, mais derriere, ils tombent, ne finissent pas une course, sur probleme technique ou autres... Hayden joue la regularité..... et pour une fois il a gagné.... par contre, ca risque peut etre de lui declanché l interrupteur dans sa tete.... OUI, il peut gagner.... il developpe la Honda (faut savoir que Hayden a une moto differente de tous les autres pilotes Honda, stoner compris).... de plus, il gere son championnat.... c est un gars qui ne craquera pas sous la pression..... moi je dis qu une chose... BRAVO Hayden.... continue, car le championnat n en n est que plus palpitant....
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
26/06/2006, 16h35
je suis d'accord avec toi chris cependant il y a une autre chose que je voulais signaler
METTEZ NOUS TOUS DES AVATARS COMME CELUI DE CHRIS
ok c'est bon j'ai compris, je prends ma brèle et je file
|
|
|
|
|
Plateau lent
Déconnecté
|
26/06/2006, 19h25
Pour répondre à Syl27, oui j'attend une victoire d'Hayden sur Rossi, comme à Laguna Seca l'année dernière... mais cette année (et pas sur un circuit que Rossi ne connait pas !)! Parce que je pense que son titre sera plus beau s'il l'enlève à celui qui le possède et donc en le battant régulièrement. Hayden a battu Rossi en 2005 aux Etats Unis et en Espagne (Rossi 3 et Hayden 2). Rossi l'a en revanche battu 12 fois (dans le cas ou les deux terminent), je crois que c'est clair.
Il l'a mérite sa place de leader mais il faut avouer que le titre serait plus beau s'il battait Rossi... Si c'est pour entendre que c'est un titre à l'Epicier, ça gacherait le plaisir quand même !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/06/2006, 21h19
Citation:
Envoyé par Labourier
Si c'est pour entendre que c'est un titre à l'Epicier, ça gacherait le plaisir quand même !
|
J'suis bien d'accord avec toi.
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
26/06/2006, 22h04
Certains parle d'épicier pour le titre de Roberts en 2000!!!
Juste pour mémoire celui ci a fait pour cette année la 9 podiums dont:
-4 victoires
-4 2eme place
-1 3eme place
et n'a raté qu'un GP!!!
et il a finit avec 258 points sur 16 GP!
On verra bien a la fin de la saison si Hayden gagne qui est le plus épicier des 2!!!
|
|
|
|
|
Invité
|
27/06/2006, 04h38
Roberts n'a nullement fait l'épicier durant son titre je vois pas ce qu'il à mal fait sérieux!!
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
27/06/2006, 10h07
Citation:
Envoyé par Non inscrit
Roberts n'a nullement fait l'épicier durant son titre je vois pas ce qu'il à mal fait sérieux!!
|
roulé en suz'
ok ok c'est bon je suis loin
|
|
|
|
|
Invité
|
27/06/2006, 12h32
Comparont ce qui est comparable , quand on dit que Rossi a fait la meme chose que Hayden les dernères saisons , faut quand mème pas pousser , la saisons ou Hayden gagnera 11 grand prix sur une saison , a ce moment la , on pourra comparer , mais ici , soyons un peu sérieux , faut pas déconner , et on viens dire que Rossi s ' est contenté de ne faire que des podiums comme le fait Hayden , il y a une sacrée différence , non !!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/06/2006, 12h53
+10000
avec toi Kikou
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
27/06/2006, 12h56
Citation:
Envoyé par kikou
Comparont ce qui est comparable , quand on dit que Rossi a fait la meme chose que Hayden les dernères saisons , faut quand mème pas pousser , la saisons ou Hayden gagnera 11 grand prix sur une saison , a ce moment la , on pourra comparer , mais ici , soyons un peu sérieux , faut pas déconner , et on viens dire que Rossi s ' est contenté de ne faire que des podiums comme le fait Hayden , il y a une sacrée différence , non !!!
|
+1
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|