Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel -
23/07/2006, 20h21
Bas je pense effectivement que si il fait un bon départ il peut faire quelques de chose de super...surtout qu'au vu du warm-up il à l'air d'avoir un gros rythme et surtout a retrouver une yamaha compétitive...je croise les doigts....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
23/07/2006, 20h22
Citation:
Envoyé par nofoot
Valentino rossi va encore jouer la gagne contrairement a se qu'en pense phillipe monneret qui disait dans auto moto ce matin que rossi ne gagnera pas a laguna seca
Comme à l'accoutumé il jouera la gagne mais j'attends vraiment avec impatience de voir où l'on pourra doubler sur ce circuit!
"Il n'y a que quelques points de dépassement – au premier freinage, au virage 5 et dans le dernier virage. Peut-être au Corkscrew mais je pense que c'est un secret américain. Colin m'a passé à cet endroit l'an passé mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment ! »
assez amusantes les 2 dernières phrases de Valentino
23/07/2006, 21h42
Citation:
Envoyé par vale45
Comme à l'accoutumé il jouera la gagne mais j'attends vraiment avec impatience de voir où l'on pourra doubler sur ce circuit!
"Il n'y a que quelques points de dépassement – au premier freinage, au virage 5 et dans le dernier virage. Peut-être au Corkscrew mais je pense que c'est un secret américain. Colin m'a passé à cet endroit l'an passé mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment ! »
assez amusantes les 2 dernières phrases de Valentino
Rossi qui ne comprend pas c'est pas possible, il doit être malade. MDR
23/07/2006, 21h54
Je pense que Rossi va gagné compte tenu de son warm up kil a éffectué avec un groc rythme é kome sé le roi dé fin de course avec pneus usés sa promet vivemen dan 1h15
J'espere ke hayden n'a pas peur de perdre car il va prendre un gros coup sur la tete
23/07/2006, 22h10
fab288 évite le langage sms sur le forum s'il te plait, tu ne paies pas les lettres alors ne les économise pas, puis même si tu fais des fautes c'est pas grave, c'est toujours meux que du sms like !!!!! merci
23/07/2006, 22h20
Citation:
Envoyé par xleu
fab288 évite le langage sms sur le forum s'il te plait, tu ne paies pas les lettres alors ne les économise pas, puis même si tu fais des fautes c'est pas grave, c'est toujours meux que du sms like !!!!! merci