Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel -
20/08/2006, 18h22
Citation:
Envoyé par flo de h
Donc si je comprends bien:
- Hayden qui fait une course sans risquer de se mettre parterre pour le championnat...c'est un epicier.
- Rossi qui n'attaque pas a outrance pour rester et sur ses roues, et dans la course pour le titre...c'est un grand.
20/08/2006, 18h29
Perosa le robot parce qu'il ne sourit (presque) jamais, il ne montre pas sa joie, c'est juste une machine à gagner.
Par contre piour Hayden je ne sais pas, j'ai aussi besoin d'un peu de lumière
20/08/2006, 18h42
et ben j'ai pas du voir le meme gp que vous!,capi il avait un rythme plus eleve du surement au bridg mais cela n'enleve rien a sa performance, rossi pour moi il s'est pas economiser mais le nain d'espagnol il a voulu lui montrer comment fallait faire mais ,rossi lui a expliquer qu'on joue pas avec le docteur au freinage et en sortie de virage non plu
a mon avis sur ce coup il lui a mis un petit coup au moral,pour moi il a juste montrer que c'est bien lui le meilleur!c'est tout
20/08/2006, 18h50
un joili GP, capi a été impérial pas de faute et un pilotage propre sur une ducati pas facile à mener, rossi et pedrosa qui grapille des points à un hayden qui devra bien gèrer la fin du championnat en ne craquant pas sous la pression.
j'attends toujours un résultat d'un français qui ont été transparant ce we, et je pense que nous ne verrons pas de pilotes tricolore cette année sur un podium mais j espère me tromper.
20/08/2006, 19h10
Comme il serai beau que l'on evite les commentaires negatifs type "epicier", "robot", nain"...
Brezhou tu a raison, nous n'avons pas du voir le meme Gp, ou plutot pas avoir la meme facon de voir les choses.
Dire que Rossi est le meilleur c'est bien, les dernieres saisons il etait le meilleur, mais sur l'ensemble du championnat, pas le meilleur tout court, j'en veux pour preuve les fois ou certains autres pilotes sont venus le battre a la regulière, tu sais, les Melandri, Capirossi, Hayden, Gibernau, Barros...
Capi bat Rossi et lui colle 5sc a l'arrivée...c'est surement du aux Bridg', alors que quand Rossi bat Loris au Mugello, ce n'est surement pas grace aux Michelin...
Quand Rossi ce fait poudrer c'est pas grave, de toute facon c'est le meilleur c'est tout...
Je n'ai rien contre Rossi, au contraire, mais la manie qu'on certains de ses supporters de diminuer les prestations des autres pilotes commence a me sortir par les yeux...
20/08/2006, 19h23
a oui j'avais pas vu sur le direct le même état d'usure c'est vrai que sa fais quand même pas mal usé...faudrai pouvoir comparé avec un autre pneu par exemple celui de Rossi ou Pédrosa pour avoir une base de comparaison...en ce qui concerne Rossi OUI c'est le MEILLEUR pilote et ça je ne pense pas que quelqu'un peu le nier cependant pour etre champion du monde ,être le meilleur en terme de pilotage et de mise au point ne suffit pas il faut avoir de la chance et ça tout le monde n'en a pas comme cette année par exemple Capi, Gibernau et Valé, et personellement je ne dénigre pas le moindre du monde la perf de Capi qui faut le dire ce week end été largement au dessus du lot...cepandant flo de h un pilote ne peut pas être le meilleur tout cour car gagné les 17courses de la saison ce qui je pense pour toi voudrai dire qu'il serait le meilleur tout cour est tout simplement infaisable, a mons avis, à l'heure actuelle...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...