Re : Bonjour à toutes et à tous -
30/08/2006, 20h17
Citation:
Envoyé par flo de h
Bienvenue miss...Que dire, une Sv puis une Ducat'...le parcours de l'elite quoi .
....Haga, la seule chose qui fasse peur a Troy de la part d'Haga, c'est qu'il se repende devant ses roues...
Mouais,permets-moi de douter de ça quand même.Lors de la dernière course,il s'est très bien battu le petit nori,surtout qu'il n'a pas franchement la meilleure moto du plateau,même s'il a déjà roulé chez Yam' avant de rejoindre Ducati.Et là aussi,il a fait des étincelles! Quel pilote!J'espère en tout cas pouvoir avoir sa signature et,qui sait,une petite photo?Promis,si j'en ai une,je l'affiche pour les fans du forum!!!!!
30/08/2006, 21h57
Hello et Bienvenue!!!
Mais dis moi... à deux ducat, vous devez perdre deux fois plus de pieces , payer 2 foi plus de révision tout les 25,5km,et tomber 2 foi plus en rade non???
trop tard je suis loin loin loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31/08/2006, 03h40
Oh la la Pierro quel coup bas !
En plus tu manques d'imagination, regarde, avec 2 ducati, si tu n'es pas trop malchanceux tu perds aps les memes pieces sur les deux. Du coup en bricolant un peu, de deux motos tu devrais pouvoir en faire une pour au moins rentrer à la maison !
Et puis pour les grands trajets, ils transportent les motos sur une remorque
... moi ça me plait les Ducati d'abord !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
04/09/2006, 17h00
[quote=Pierro]Hello et Bienvenue!!!
Mais dis moi... à deux ducat, vous devez perdre deux fois plus de pieces , payer 2 foi plus de révision tout les 25,5km,et tomber 2 foi plus en rade non???
Ca c'est une réflexion de jaloux et ça ne m'atteint même pas,na
Et pis d'abord,t'as quoi comme bécane toi????Un japonnaise je suppose pour être jaloux comme ça sur de belles italiennes???