Re : Rossi: Préparation intensive entre Brno et Sepang -
20/10/2006, 20h26
Citation:
Envoyé par little rossi
et voila comment d'un forum moto on dérape sur un forum VOICI !!!!!!
perso je m'en tape qu'il soit homo ou hétéro ou ovni (ben oui vu les courses de dingue qu'il nous a offert..) la seule chose qui est la plus importante pour moi c'est de ne jamais entendre comme en cyclisme qu'un tel champion était dopé lors d'un GP et c'est tout !!!!!
quand je surfe je cherche photos et videos de lui en tant que pilote le reste je m'en tape grave alors de là a savoir si il est de la jaquette ou pas... il fait ce qu'il veut avec son cul du moment qu'il déhanche bien
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
20/10/2006, 22h05
En parlant de ça, faut savoir que l'univers de la moto et gay se sont souvent rejoins.
Comme les Hells Angels! Tout le monde pense a une grosse meute de barbu mysogine amateur de biere et de Harley bien crade, mais en fait la plupart était homo pur et dur!
Et pis y'a le signe du bandana sur la poigné passagé de la moto, je me rapelle plus de quel coté faut le mettre pour montré qu'on est homo!
21/10/2006, 09h52
Citation:
Envoyé par vale45
ça veut dire quoi le "viva la figa"
Excusez mon ignorance
ça veut dire ViVa la figa en italien donc en français "Vive la foufounette!!!" , d'ou l'abréviation WLF sur ça combi voilou!!!et c'est de source sure (c'est lui qui le dit dans son livre Valentino Rossi de A à Z)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 21/10/2006 à 13h20.
21/10/2006, 18h47
Citation:
Envoyé par syl27
Je l'ai pas inventé ça sort de son bouquin : de la piste aux étoiles.
t'as qu'a vérifier, y'a l'explication pour le "W", alors quand on sait pas, on se tait...
Je n'ai pas malheureusement le bouquin (snif snif!), mais il n'empêche qu'il n'y a pas de W dans l'alphabet italien.De plus si il n'y avait que ceux qui savent qui pouvaient parler, il ne resterai pas grand monde sur le forum!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "