Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel -
28/10/2006, 18h48
Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes après la séance qualificative du Grand Prix de Valence MotoGP, samedi.
Valentino Rossi (Yamaha Factory, pole position) : "Cette pole est fondamentale pour la course. Notre pneu de qualification a un gros potentiel. J'ai fait trois très bons tours, j'ai toujours amélioré. Nous avons des bons réglages et un bon équilibre général. Ciao a tutti." Troy Bayliss (Ducati Corse, 2e) : "Troy Bayliss (Ducati Corse, 2e) : "Un week-end parfait jusque là. Je voudrais finir avec un bon résultat. C'est une grande opportunité de finir l'histoire que j'ai commencé avec la Desmosedici en 2003 car c'est la dernière course de la 990cc en MotoGP. Je suis de retour avec mes vieux potes du team de 2004, et j'ai suis venu avec quelques gars du Superbike, comme Ernesto Marinelli, Paolo Ciabatti et Davide Tardozzi. Je me sens donc comme chez moi ici. J'apprécie l'opportunité de piloter cette moto. Je m'éclate. Etre sur la 1ère ligne ici est important." Loris Capirossi (Ducati Corse, 3e) : "Troy et moi sommes comme le bon vin : plus nous vieillissons, meilleurs nous sommes ! Je suis très content du travail fait, spécialement ce matin, quand j'ai fait une simulation sur la moitié d'une course de 20 tours, maintenant un bon rythme. Nous sommes très forts." Casey Stoner (Honda LCR, 7e) : "J'ai fait une petite erreur dans mon tour rapide et j'ai perdu 0.2 sec, ce qui m'aurait mis en 4e position. Mais je suis près de la tête, et pas 14e comme je l'étais avant de prendre le nouveau pneu de Michelin. Ce pneu a paru plus prévisible et n'a pas agacé la moto. Mon dos va bien quand je pilote." Chris Vermeulen (Suzuki Racing, 8e) : "Je senti que j'utilisais les pneus au meilleur de mes capacités, mais j'ai eu du mal à faire un tour complet avec. 8e, ça donne une chance de partir avec les gars de devant." John Hopkins (Suzuki Racing, 9e) : "Nous avons commencé à utiliser une famille de Bridgestone différente de celle d'hier. En pneus de course, nous avons constamment amélioré par rapport aux chronos d'hier."
MERCI eurosport!!
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
28/10/2006, 19h14
Citation:
Envoyé par theophil
Hayden a été gêné dans son avant dernier tour qualif.
Bayliss ... m'épate. On dirait qu'il a eu le déclic en retour wsbk, ce déclic qui lui a manqué en motogp. Et maintenant il ne le quitte plus !
Au fait J'ai eu les 3 dernieres minutes des qualifs en directs sur RMC !!! idem pour le gp.
oui il a été géné mai en ryhtme de course je pense qu'il est en dessous de Valé et en dessous de Loris...enfin à voir demain...Pédrosa par contre n'a pas un super rythme de course...mais toujours pareil ça reste à confirmer demain...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
28/10/2006, 20h03
eh dire qu'il a été en tête du championnat toute l'année et qu'il va se faire coiffé sur le poteau!!!! l'a pas de bol tout de même le petit père Hayden!!
Sa va être morose l'année prochaine chez REPSOL HONDA!!! va y'avoir du tirage de gueule grandiose...remarquez qu'à sa place ....j'aurais peut-être bien voulu lui en mettre une aussi au p'tit jeune
28/10/2006, 20h28
oki j'avais mal compris, je croyé que tu te réjouissais du fait que pour Honda ce n'été pas gagné donc...sinon c'est clair em tarde de voir cette baston de ouf!!!!
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...