Citation:
Envoyé par Pasky88
Salut à tous,
Je me suis absenté quelques jours, et c’est seulement maintenant que je viens de prendre connaissance de toutes vos remarques au sujet du GP de Valence. Si je peux me permettre (vous me dites si je vous gonfle hein ?) il y a des trucs de ouf dans ce que j’ai lu. Hayden sans panache, épicier, et pourquoi pas voleur aussi ? Le vainqueur du tour de France est un héros, pourtant il ne gagne pas toutes les étapes, seul il ne serait rien, bien souvent se sont ses équipiers qui vont au charbon pour lui !! Schumacher , le + grand pilote de tous les temps, n’aurait pas à remercier Barrichelo ou/et Massa ? Alors je dis basta, Hayden champion du monde c’est juste et normal ! Ce que Rossi ne va pas digérer de si tôt, c’est qu’il chute sur un erreur personnelle, c’est aussi qu’il a sous estimé la capacité de Hayden à résister à la pression. En parlant de boulette, j’ai vu que Rossi n’avait commis qu’une erreur cette année (Cycy je crois) . Je ne pense pas que Melandri soit ce cet avis. Bref, assez de polémique (victor), bravo Nicky, et vivement 2007 !!
|
Disons que Kenny Roberts a été traité par tout le monde d'épicier lors de son titre 500 en 2000 alors qu'il a gagné plus de course qu'Hayden sur la totalité du championnat!
Et la Hayden gagne 2 pauvre course :
- une à domicile sur un circuit spécial ou seul les habitués y arrivent!
- une sur une course ou3 favoris ont été blessé assez gravement sur un crash collectif!
Et le tout sans le moindre mano a mano avec un adversaire!
Donc oui pour moi il est champion sans panache.