Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel -
31/10/2006, 22h01
Faut arreter avec les fans de Rossi !!
Je le suis. J'avoue que je suis degoutée qu'il est chuté et qu'il n'est pas remporté le championnat mais je renie pas la victoire d'Hayden !! Il est champion tant mieux pour lui et ses fans. Il n'est pas arriver là par hasard.
Mais faut vraiment arreter d'enfoncer le clou avec les fans de Rossi. Ca devient de l'intolérance !!et c'est lourd
Et cette phrase de Rossi prouve qu'il n'est pas si con que certains le disent !!
01/11/2006, 00h08
les fans* sont des idiots... ce ne sont finalement que des vulgaires bout de plastique mû par un moteur électrique (dans la plupart des cas)... comment ça ... je suis hors sujet ? mince alors .....
* fan : traduction française possible : ventilateur
01/11/2006, 10h28
ce que doit vouloir dir indo c'est qu'une partie des "fan" de rossi commence a avoir le meme etat d'esprit que cetrain supporter de foot en tout cas j'en perçois certain comme quand je vais voir le gp de france et aussi quand il m'arrive d'en rencontrer et la ça devient un peu chiant si un tel comportement debarque dans le monde de la moto.
mais par chance tous ne sont pas comme ça
01/11/2006, 10h41
Citation:
Envoyé par pool
ce que doit vouloir dir indo c'est qu'une partie des "fan" de rossi commence a avoir le meme etat d'esprit que cetrain supporter de foot en tout cas j'en perçois certain comme quand je vais voir le gp de france et aussi quand il m'arrive d'en rencontrer et la ça devient un peu chiant si un tel comportement debarque dans le monde de la moto.
mais par chance tous ne sont pas comme ça
01/11/2006, 10h55
En ce qui concerne les fans, je crois que nous sommes encore loin des abrutis du foot. De nombreux fan-club existent, mais restent assez courtois entre eux. Si vous prenez exemple sur le dernier GP, où il y avait 129 000 spectateurs, personne n'a parlé d'incident ou de bagarre. Il est certain qu'êter fan vous pousse parfois, à être de mauvaise foi (non, non, non, je ne donnerai pas de nom....), mais ça fait parti du jeu. Vive la moto et vivent les fans
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "