Bonjour à toutes et à tous
Bon ! Mr Ducati a apparemment envie de passer les fêtes à l'hosto.
Dernières infos qu'il m'a envoyé :
Il dit : On m'opère vendredi pour remettre le gros orteil droit en place. Il est dégonflé, on peut intervenir.
A gauche les radios de contrôl étaient très bonnes. (enfin une bonne news).
Il est aussi vrai, pour vous rassurer, que les infirmières sont mignones !!!!!
Il y en a une qui va adorer quand elle va lire çà......
Non Karine, pas la tête ......
Quand à la vis, je suis aussi d'avis qu'il la garde pour sa prochaine Italienne
Au fait, mon pseudo c'est QUEUTOR et pas QUETOR, rien à voir avec le show-bis à la "Torque" Stef ou Miss vous expliqueront peut être mais comptez pas sur moi pour expliquer
Merci pour les news QUEUTOR ... apparement ça progresse dans le bon sens c'est déjà ça ...
Bize à Mr et Miss Ducat' ... Nous manquent bien ces 2 là ...
en tous cas, M. DUCATI et un petit joueur , nos pilotes en deux ou trois jour il sont sur pieds, je le soupsonne de faire du chiquer
tous ça pour mater dans le décoleter des infirmères, pas bo, mme ducati va pas êtes contente, elle va sortir l'arsenal et la , il va galopper comme un lièvre, notre ducat'man.
Voila, j'ai enfin le temps et l'opportunite (un cyber cafe digne de ce nom) pour vous envoyer un petit message.
Et oui,mon homme a trouve le truc pour ne pas faire le menage dans l'appartement ni venir sa douce et tendre lors de son retour en belgique...c'est qu'il est vachement occupe avec, comment elle s'appele encore?, ah oui:Marie-Eve. c'est ca hein queutor????Toi et moi, on va avoir une bonne discussion a mon retour (si,si la tete!!!!!0
Pour ma part, je suis actuellement a curacao jusque demain 16h>Une petite semaine en mer puis nous arrivons aux acores pour 2 jours. Notre retour est prevu pour le 3 decembre et j'ai hate d'etre la (mais non pas pour chouchouter mon homme,ca va pas la tete )
Ne vous en faites pas, je pense a lui tous les jours, j'ai l'occasion de lui telephoner souvent, mais je sais qu'il aimerait bien sortir de la. Je compte sur vous tous pour lui remonter le moral!
Allez, je vous laisse et vous fais a tous de gros poutous. Merci de votre soutien a mon homme et moi-meme
A ciao
ah ouais !!! Marie-Eve ...
mon cochon pendant que Miss travaille Misieu joue les invalides de guerre ... auprès de Melle Marie-Eve... et nous on demande des nouvelles car on est inquiet, on relance le post pour ne pas oublier et Monsieur se prélace avec Marie-Eve ...
et ben ché du bio tout cha ...
vengence Miss achète lui une HD
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"