moi j'aurai bien voulu que Tigroon soit là ainsi que Loud' ... etc... etc ...
et mon flo' qui est je ne sais où ...
bon vous pourrissez pas trop le post de mon anniv' hein ?!
c'est que j'ai pls apéros à prendre + 1 à préparer pour ce soir !!!
HOP HOP HOP !!!!!!
Bizouilles et encore merci à tous et toutes pour ce "cinglé" mais très sympa anniv' du fofo ...
Heu ça va mieux nono ???? MDR !!!!!
Roooo lala, ma pauv'Margotte.... +120 messages pour ton anniv, ben dis donc ça c'est une belle preuve d'amour Dis donc ils ne t'ont pas rater, ah ces bonhommes !! J'suis sincèrement désolé de ne pas avoir participer aux débats, nenete m'avait prévenue pourtant que c'etait chaud sur le fofo....
JE TE FAIS QUAND MEME DE GROS BIZOUILLES POUR TES ** ANS, AVEC PLEINS DE BONNES CHOSES : UNE GROSSE CAISSE DE SAKE (offert par Dyst avec sa PHOTO SUR LA BOUTEILLE AINSI QUE LE PTIT VERRE DE SAKE AVEC DYST TOUT NU DANS LE FOND !!!!! ) UNE PALETTE DE DANAO (pour le peps' de la journée de demain, car a mon avis demain ca va continuer !!!!) UN SEMI DE CHOCOLAT (pour le tonus !!!) VOILA MA PTITE MARGOTTE - BON ANNIVERSAIRE (j'viens de voir qu'on fait partie des vieilless apparement, plus d'respect ces jeunes loups !!!) Voiloo des ptites bubulles
Mais bon ça manque un peu de pourrissage quand meme !
Solidarité fémine Dyst, tu connais ?????? Et j'tape pas les coupines d'abord.....On est déjà pas beaucoup sur le fofo, et en plus il faut faire face à tous ces loustics......