Re : piste jamais testé, mais ... -
27/10/2006, 14h39
Citation:
Envoyé par syl27
Cool, j'y serais surement aussi, dans quel box tu seras ?
Cool j'y serais aussi, avec une Seat Ibiza noire
Nan sans déc, je vais voir le père Xleu (j'ai bien retenu qu'il faudrait que je cherche une R1 jaune fluo, ca changera du rose...) alors du coup on pourra p'tet ce voir là bas !
05/11/2006, 20h42
moi j'ai 15 ans ,pour l'instant c'est peu etre pas mal parti mais il faut que je me fasse de l'argent car les transports vont couter cher(bateau),autrement mon pere va pouvoir m'aider il a fait de la muz cup et de la 600 promo
05/11/2006, 20h57
oui c'est sur la bateau c'est cher...enfin tu verra bien je te souhaite d'y arriver et qui sais peut être un jour on se croisera sur un circuit (je n'en fais pas encore mais je souhaite en faire d'ici un an ou 2....)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
01/12/2006, 18h49
salut les pistards,j'ai un petit question c que a noel je vais essayer une 125 cbr de junior cup sur le circuit de bresse pour peut etre participer au championnat est ce que vous auriez des trucs contre le stress ou pour aprehender la connaisance d'un circuit ou d'une moto merci