Re : RDV au Mans le 20 mai 2007 pour ... -
02/12/2006, 18h09
en tout cas ne traine pas trop car c'est très vite plein...! Il y a le formule1 qui ne prend pas de reservation mais bon il doit y avoir pas mal de gens qui le savent..! tiens nous au courant!!
je ramènerai une deuxieme tente au cas où!!!
en plus je pars de Briis sous forges!!
03/12/2006, 11h29
Citation:
Envoyé par philguerin
en tout cas ne traine pas trop car c'est très vite plein...! Il y a le formule1 qui ne prend pas de reservation mais bon il doit y avoir pas mal de gens qui le savent..! tiens nous au courant!!
je ramènerai une deuxieme tente au cas où!!!
en plus je pars de Briis sous forges!!
Tu commences à me faire vraiment peur là ! Dès demain je téléphone pour en savoir un peu plus, parce que le camping et moi ça fait 2 !
04/12/2006, 11h16
au garage vert il n'y a pas de tribune. C'est libre d'accès par contre faut y être de bonne heure. J'y étais à partir de 6 heures du mat pour être contre le grillage pour faire les photos que je poste ici!! C'est un virage sympa car y'a un gros freinage et une courbe assez "lente" !!et un belle accélération!
sinon y'a la tribune du raccordement qui n'est pas mal non plus mais je ne sais pas si c'est cher..!
04/12/2006, 11h34
Citation:
Envoyé par philguerin
au garage vert il n'y a pas de tribune. C'est libre d'accès par contre faut y être de bonne heure. J'y étais à partir de 6 heures du mat pour être contre le grillage pour faire les photos que je poste ici!! C'est un virage sympa car y'a un gros freinage et une courbe assez "lente" !!et un belle accélération!
sinon y'a la tribune du raccordement qui n'est pas mal non plus mais je ne sais pas si c'est cher..!
04/12/2006, 11h55
Ah super !!! çà risque d'être vite rempli mais bon c'est bien!! c'est vrai que les tribunes manquent cruellement au Mans!! c'est pourtant pas la place qui manque!!!
Bon ben du coup ce que j'ai dit ci dessus n'est pas bon!! sauf pour les horaires de ceux qui n'auront pas leur place sur la tribune!!!