Très cher(e)s et respecté(e) administrateurs (trices)
(Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post)
J'ai été chouté ce matin "limite agressif" par des forumeurs en colère semble t il.
Il n'était nullement question dans mes propos de gueguerre, mais seulement d'humour au 1er degré, parfois au second. Je pensait que cela provoquai chez certains un sourire, et rien chez les autres. Ce n'est pas le cas, je m'en aperçois aujourd'hui. J'était persuadé que l'humour avait sa place partout, je vois que je me suis trompé. D'un autre côté, si l'on doit tous être du même avis pour qu'il n'y ai pas de gueguerre, et tous "politiquement correcte", le forum va y perdre en spontanéité, gaieté et franche rigolade. Mes vannes sur OJ, les bonnes(si, si il y en a) comme les mauvaises(oui, oui, il y en a aussi) ne faissant rire plus personne, je les garderais donc pour moi. Le manque d'humour de quelques uns voir de tous (il faut me le dire) me pousse donc à m'acheter une conduite. C'est dire que les gens n'ont pas tous le même regard sur la déconnade.J'adore rire, plaisanter, déconner, me marrer, vanner et être vanné, j'irai donc le faire ailleurs, vous allez avoir droit à un Pasky très sérieux dorénavant. Juré craché, les fans d'OJ, peuvent se rassurer.
PS: il manque un bout du titre c'était Lettres ouvertes aux forumeurs de forte humeur (désolé)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 11/12/2006 à 09h13.