Citation:
Envoyé par gerald_46
Franchement, ce Puig, à part balancer des lieux communs....je vois pas ??!!...le sport de haut niveau..c'est la guerre !!...Heureusement qu'il est là...on s'en était pas aperçu. La distinction, c'est que certain, une fois descendu de moto. Ils ont pas besoin de tirer la tronche !!...ça Puig, ça doit lui échapper !!
On peut très bien être un guerrier sur la piste, c'est le métier, la compét', mais quand tu descends de ta machine, faut savoir relativiser, et le résultat est acquis..donc tu vies !!
Nul besoin d'être glacial ou limite anitpathique pour cela.
Par ailleurs, obliger ou pousser Pedrosa à courrir, sur ce coup là...ça eu payé...mais il n'est pas certain que ce ne soit pas dangereux, voir limite de compromettre une carrière si la blessure s'aggrave !!...
Quant à Pedrosa, un jour il s'apercevra qu'il n'a pas besoin de Puig....ce dernier fait du lobbying...tu m'étonnes...il a trouvé la poule aux oeufs d'or !!...Mais le talent, c'est Pedrosa qui l'a !!...Il sait se rendre indispensable...ça ne signifie pas qu'il l'est !!
Schumacher a gagné 7 titres, Rossi aussi...et pourtant, ils n'ont pas besoin d'un entourage agressif pour être champion....sans Puig....fout moi ça dehors !!
|
+1
C'est clair que Puig est si dur avec Pedro car il est sûrement désappointé de ne pas avoir pû concrétiser une carrière qu'il imaginait mirifique ( le passage ou il dit qu'il ne pensait peut être pas pouvoir battre Dohaan me fait bien rire : quel pilote (avec un pareil caractère !) monte sur sa machine en pensant que les autres sont meilleurs ??!!).
Maintenant le fait que ni lui, ni Dani ne soit sympathique n'a, sportivement, aucune importance .... malheureusement le Portugal n'ont a montré que leur ego pouvait les conduire à transgresser les règles élementaires de la sportivité, voir même des rapports avec autrui et pour cela je suis pas fan....
Par contre c'est vrai que pousser un pilote doué à se transcender pour réussir est une réelle obligation dans le sport de haut niveau : pour le pilote lui même ( car l'opportunité ne se saisit qu'une fois) et pour le public ( qui ne pardonne jamais à un pilote d'avoir laisser passer sa chance), si pour Pedro la méthode du bâton est la seule qui fonctionne, why not ??
Tant que cela reste une "guerre" à coups de d'intérieurs et d'aspi .... et pas d'attaque suicide ou de déclarations absurdes ( genre "je voulais pas le doubler" ou Puig qui dit que c'est la faute d'Hayden car -en gros- il se trainait !!)