Re : GP de Barcelone en cadeau -
06/01/2007, 22h17
j'ai hâte d'y être ...j'y serai à partir du jeudi matin normalement!!!je vais vous faire un petit reportage photo aux petits oignons mes amis vous m'en direz des nouvelles....!!Portraits des pilotes et tout et tout....! Hummmm j'y suis déjà dans ma tête!!!
J'ai imprimé le circuit pour trouver les meilleurs angles de prise de vue!!!
Pfff c'est loin juin!!!
10/01/2007, 17h34
oui ben c'est bien çà le problème....! sans être un fortiche en orthographe y'a des choses qui me font dresser le poil!!
Mais bon tu n'y es pour rien...!
Phil
23/01/2007, 20h00
Sans hesiter le stadium ! Sur le plan un peu plus haut tu verras de la tribune G jusqu à la ligne droite d'arrivée . tu achétes les places à carrefour trés trés tôt (env.95 eur) et là il va en avoir plein les oreilles !!!! Pour le camping il y en à 1 ou 2 autour du circuit mais vraiment pas genial et en plus trés chér mais quand on aime...;si tu peux lui offrir un hotel ou autre n'hesite pas parsqu'il fait chaud et y'a pas un arbre ! j'ai fait toutes les tribunes et maintenant je retourne que la-bas .Du fan club de Rossi à MacCoy qui passait tout les virages en travers ; de l'ambiance au ecrans geants;que du bonheur Et ! il en a de la chance ce garçon ;vivement le mois de Juin .
02/03/2007, 17h52
bonjour à tous moi aussi j'ai besion d'un renseignement. Mon amis a prévus d'aller voir la course mais ce que je recherche pour lui c comment avoir un pass pour ensuite aller dans les stand. Est ce que quequ'un c'est si ça s'achete ou sinon ou on peut en trouver. Merci beaucoup de me répondre. Il serait le plus heureux si je lui offrait ça. et du coup moi aussi...
Merci encore pour vos future réponse
05/03/2007, 10h45
bonjour à tous, c'est Cécile qui a débuté ce post.
eh bien, ça commence plutot mal ! J'explique : j'ai profité de la St Valentin pour lui parler de son cadeau d'anniversaire, car sur le site du circuit, j'avais vu (heureusement je l'ai imprimé pour preuve !) que les essais officiels auraient lieu du 27 au 5 mars ! il était précisé que le tarif était de 5 € ou gratuit pour les titulaires des billets. Précisés aussi l'accés aux tribunes,les horaires.
Donc il y est allé ce we avec des potes et notre fille (on vit près de Narbonne), et là SURPRISE : fermé !
A leur retour, je me suis précipité pour leur montré LA preuve !
J'appelle ce matin, on me repond que les essais IRTa (quésaco irta ?) ne sont pas ouverts au public cette année, et la personne voyait pas trop de quel calendrier je voulais parler !
plan galère ! Enfin, ils sont allés chez Ducati à Figueres et ont ramené une miniature de ducati à mon fiston !