Re : Compte rendu d'une balade peu ordinaire... -
31/01/2007, 14h56
Citation:
Envoyé par Margotte
alors là je suis sure le c** !!! Dyst qui parle d'un beau pays !!! Serait-ce parceque le nord EST aussi beau que le sud en finalité ??!!!
BEN OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! non mais !
en moyenne c'est le plus beau pays, ça veut pas dire que le nord est aussi beau, c'est qu'il est plus que compensé par le sud pour donner un pays magnifique
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
31/01/2007, 15h10
Citation:
Envoyé par Dyst
en moyenne c'est le plus beau pays, ça veut pas dire que le nord est aussi beau, c'est qu'il est plus que compensé par le sud pour donner un pays magnifique
viens donc dans le pays de pirates , je t'en ferai voir moi du pays et du VRAI !!!
31/01/2007, 15h48
Citation:
Envoyé par Dyst
y'a pas que de beau paysages dans le nord est y'a de bonne specialité culinaire et de
bon fromage et du bon vin aussi
franché comté powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce n'est pas le yeti qui va me
31/01/2007, 15h49
Citation:
Envoyé par Dyst
J'y viendrais un jour... pas forcement faire la tournée des trucs à boire par contre
mosssieur y'a pas que des trucs à boire ... mais à déguster d'abord ... pis on a pas que ça chez nous ... en plus y'a déjà une Margotte et ça ça vaut bien tout !