Encore une fois je ne cherche pas à capter le public d'ici, mais ouvrir une porte de plus sur notre passion commune... (Et je me souviens de Frack venant faire la même chose au moment du lancement de celui-ci... rires)
Re : salutations...et s'il n'en reste qu'un? -
07/02/2007, 16h16
Hello Stan
Welcome back
Pas de soucis pour le lien, bien au contraire!
Juste un peu étonné que vous cherchiez à en parler auprès des personnes de ce forum après tout ce qui a été dit sur nous...
(pour les "bienvenue" ne sois pas trop méchant, les membres passent juste le bonjour car nous sommes dans la section appropriée...).
Au plaisir de te lire, et re-bienvenue ici (même si ce n'est que passager )
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
07/02/2007, 17h41
Tu es le bienvenu "chez moi"... rire...
Oui, tu sais ce que je pense des messages Kleenex et tu connais ma propension à détailler les posts. Non, je ne suis pas amateur de messages vides avec une "signature" qui prend les 3/4 du message, c'est vrai. Mais je ne réduirai pas ce forum qu'à ça.
Il y a maintenant des trucs très pertinents ici, et détaillés aussi, bien entendu...
Et je t'attends si tu le souhaite, ainsi que quiconque voudra...
07/02/2007, 20h24
C'est une réponse en deux mots, (les forums de tous poils en sont encombrés) où la citation du post précédent non expurgé prend plus de place que la réponse en général juste polémique.
C'est une définition pour un truc qui ne se garde pas... Un terme générique pour parler d'un message sans grand intérêt ou qui ne fait pas avancer les débats d'un pouce... (un exemple ? F1-live en est plein...)
Et je n'aime pas ça, mais ce n'est que mon avis, hein...
07/02/2007, 20h26
C'est une réponse en deux mots, (les forums de tous poils en sont encombrés) où la citation du post précédent non expurgé prend plus de place que la réponse, en général juste polémique.
C'est une définition pour un truc qui ne se garde pas... Un terme "générique" pour parler d'un message sans grand intérêt ou qui ne fait pas avancer les débats d'un pouce... (un exemple ? F1-live en est plein...)
Et je n'aime pas ça, mais ce n'est que mon avis, hein...