Vendredi vers 20h00, sur le CD364 à la hauteur de LA MONTAGNE (44), un motard de 46 ans qui poussait sa machine sur le bas coté de la route à été fauché par un automobiliste, il est décédé...
Toutes les personnes ayant emprunté la D364 entre BOUAYE et LA MONTAGNE entre 20 et 20h30 vendredi16/02 sont priées de contacter la gendarmerie de Bouguenais au 02.40.65.16.79
message à diffuser largement, merci
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
Vendredi vers 20h00, sur le CD364 à la hauteur de LA MONTAGNE (44), un motard de 46 ans qui poussait sa machine sur le bas coté de la route à été fauché par un automobiliste, il est décédé...
Toutes les personnes ayant emprunté la D364 entre BOUAYE et LA MONTAGNE entre 20 et 20h30 vendredi16/02 sont priées de contacter la gendarmerie de Bouguenais au 02.40.65.16.79
message à diffuser largement, merci
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
Discrimination: action de distinguer l'un de l'autre. Action de discerner, de distinguer les uns des autres.
c'est aussi le fait de séparer un groupe social d'un autre...exemple: Discrimination raciale, discrimination sexiste, discrimination intellectuelle....séparer les bons des cons!!!
Bref Setemoa ...il semblerait que tu ais employé un mot dont tu ne connaissais pas le sens.....! car dans ce cas de figure je ne vois aucune discrimination notoire!!! ou alors il faut que tu m'expliques.
l'avantage c'est que çà fait remonter le fil!
Phil
Setémoa.....: au fait ca s'écrit çà (c'est la contraction de celà!) putain t'as du boulot encore!!!
Saurais malheureusement rien y faire, mais ayant moi même été fauché en moto par un chauffard (mon tout premier crash) qui a aussi fait un délit de fuite me laissant sur le bord de la route, ce genre de truc me révolte au plus haut point!! J'espère qu'on arrivera à le retrouver!