Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! -
17/04/2007, 22h05
Citation:
Envoyé par Loud@y
Faut-il que je m'excuse, NAN
on ne t'a jamais demander de le faire, nous sommes meme de tout coeur avec toi sa reaction est inadapte (je met ce mot pour ne pas mettre de gros mot) sur ce forum ou tout le monde aime bien chambrer n'est pas pasky?
17/04/2007, 22h26
Citation:
Envoyé par pool
on ne t'a jamais demander de le faire, nous sommes meme de tout coeur avec toi sa reaction est inadapte (je met ce mot pour ne pas mettre de gros mot) sur ce forum ou tout le monde aime bien chambrer n'est pas pasky?
Alors là, je te trouve gonflé!! Tu parles de chambrer, à un pôv ch'tiot pépère d'à peine 10 ans, qui ne sait pas ce que humour veut dire! C'est pas bien de se moquer des enfants sans défense.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
17/04/2007, 23h21
Eh bien il a bien changer de ton ce post... Je suis entièrement d'accord avec "Loulou", donc... c'est pas grave, un de perdu, dix sympas de retrouvés...
Bon ben rendez vous sur d'autres post pour de la bonne humeur!!! Et si ça peut servir d'exemple à d'autre qui n'aime pas cette ambiance "Joe Bar Team", qu'ils passent leur chemin, et sans nous insulter de préférence...
18/04/2007, 08h28
Citation:
Envoyé par Loud@y
c'est malin, maintenant je suis pire qu'un dragon enragé qui a sorti son rouleau à patisserie et qui va applatir la tête des méchants bonhommes.
C'est bien ce que je disais, je prendrai mon casque avec lorsque je te rencontrerai à Lédenon... Mais tu me laisseras le temps de me présenter qd même....
Ok je sors le drapeau blanc... Quelqu'un sait ou je peux en trouver???
18/04/2007, 19h26
Citation:
Envoyé par Loud@y
Faut-il que je m'excuse, NAN
Prendra comme il/elle voudra, comme je l'ai dit, critiquer c'est facile quand on débarque de nul part.
Valentino46, merci de m'avoir déteint dessus, c'est malin, maintenant je suis pire qu'un dragon enragé qui a sorti son rouleau à patisserie et qui va applatir la tête des méchants bonhommes.
Au passage, Pierminator, c'est sympa Loulou WonderLoulou !!!
Allez, je m'en va déverser mon venin ailleurs
bah au moins comme ça, tu te fait respecter...et +1 avec alex c'est à cause de Rossi,il est meilleur que Hayden, c'est un fait c'est tout mais Loud à du mal a l'accepté...pas taper Loud
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 18/04/2007 à 19h40.